Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème plus de réseau avec carte mère Z77A-GD65 suite à réinstallation de win7  (Lu 2361 fois)

tibo.peluche

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour/bonsoir,

J'ai eu des popups, pubs, pages internet qui s'ouvrent toutes seules, etc ... Suite à cela j'ai réinstallé Windows 7 sur cette carte mère et c'est la première fois que je l'ai fais. Une fois Windows installé, j'ai essayé de me connecter avec internet explorer mais je n'avais pas de connexion. Je ne savais pas pourquoi et je le sais toujours pas. Donc j'ai posté un nouveau sujet sur votre forum. J'étais déjà dans le BIOS, mais on a rien trouvé d'anormal. Quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une idée s'il vous plaît ? Merci d'avance :-\ !

Cordialement,
                        Thibaut

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate

normal, si t'a installe windows, tu n'as tout simplement plus les pilotes :)
alors soit tu as internet sur un autre pc, et dans ce cas, bah tu va ici pour dl les driver : http://fr.msi.com/support/mb/Z77AGD65.html#down-driver
soit tu recupere ceux sur le dvd, mais ils sont pas forcement a jour :)

tibo.peluche

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

D'abord, merci pour ta réponse, mais je dois installer les quels driver ? Tous ou bien des drivers précis ?  :-X

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate

bah regarde ton gestionnaire de peripheriques, et fait moi un screen, je te dirait ce qu'il faudra installer :)

tibo.peluche

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Voila mes périphériques  :P

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Slt

ton gestionnaire de périphérique ce n'est pas ca 

il te faut aller dans

Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le bouton Démarrer, Panneau de configuration,  Système et sécurité, Système, cliquez sur Gestionnaire de périphériques a gauche .‌ Autorisation de l’administrateur nécessaire.

Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

tibo.peluche

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Salut,

Mon frère a redémarré notre freebox, enfaite la sortie du port était bloquée. Mais merci quand-même pour toutes vos réponses rapides, mon problème est résolu ! ;)

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate

sa marche aussi XD