Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Z87-G55  (Lu 12895 fois)

KiKoMaSo

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Z87-G55
« le: octobre 01, 2013, 08:10:46 pm »

Bonjour,

Je voudrais bientôt changer ma config, je pensais prendre une Z77A-GD65 (1155) mais je viens de voir la Z87-G55 (1150) qui me ferait partir sur quelque chose de plus récent.
Je vois que dans les modules mémoires testés il y a beaucoup de "N/A" pour les Patriot.
Car j'ai 4x4Go de Patriot Viper (PV7312G1600ELK) en stock et j'aurais aimé savoir si c'est juste que les Patriot n'ont pas été testées ou s'il y a des problèmes avec.

Pouvez-vous me dire ce qu'est ce "N/A" s'il vous plait ?

Merci.

PingParadize

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Z87-G55
« Réponse #1 le: octobre 23, 2013, 09:35:54 am »

n/a ou N/A est une abréviation de locutions en anglais utilisée dans des tableaux de données statistiques, par conséquent généralement employées dans le langage informatique, et prenant les significations suivantes :
Non applicable (not applicable) : quand deux éléments ou plus ne sont pas compatibles entre eux, le résultat est dit « non applicable ». Par exemple, pour les tableaux de résultats en sport où toutes les équipes sont en colonne et en ligne, certaines cases vont montrer une équipe contre elle-même et celles-ci seront marquées avec un symbole ou avec N/A ;
Non disponible (not available) : quand il n'existe pas de données de manière permanente ou temporaire ;
Pas de réponses (no answer) : se réfère à quelque chose qui n'est pas connu ou qui n'a pas de réponses disponibles.

Alors je pense qu'avec la signification de n/a, on peut dire que les patriot n'ont pas été testées

Julemane

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Id Steam: Noobar // Id origin & Psn: Noobarus
    • Site web CV
Re : Z87-G55
« Réponse #2 le: octobre 23, 2013, 04:50:30 pm »

Salut Kikomaso
Je pense que tu peut y aller sans souci,  si la ram répond aux caractéristique ddr3 supporté (DDR3/ frequence/voltage) par la carte mère, elle fonctionnerons :)
I5 6400 -Antec C400 / MSI Z170-A Pc mate / Sapphire RX 480 8GB / 16 GB Corsair Vengeance LPX 2400Mhz / WD Caviar Green 1to / Ssd Plextor 120gb / Be Quiet Pure power CM500 / Corsair Carbid 400Q