Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GTX 770 non détectée  (Lu 1004 fois)

boulanger.nils

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GTX 770 non détectée
« le: juin 19, 2015, 11:11:14 am »

Bonjour,

Depuis le début de la semaine, ma carte graphique MSI GTX 770 Lightning n'est plus détectée. J'ai une carte mère MSI Z77-G43 et un intel core i5 3570K. J'ai essayé d'aller dans le BIOS afin de désactiver le chipset graphique intel mais ça n'a rien changer. Donc là pour le moment mon écran est connecté à la sorti VGA de ma carte mère. Les ventilos de ma carte graphique tournent toujours et quand débranche l'alimentation de ma carte graphique (mais je laisse brancher au PCI-E), les leds s'alument et quand je connect l'écran à la carte graphique, ils me disent de brancher l'alimentation de la carte graphique. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, elle est peut-être grillée. Cela ne m'étonnerai pas car j'ai testé une fois MSI Kombustor pour voir si ma carte graphique chauffait beaucoup (je n'ai rien overclocké dutout) et même si les températures étaient correctes (70-75°C), la carte graphique a commencé à dégager pas mal de fumée. Mon boitier est bien ventilé en plus donc je ne comprenais pas dutout pourquoi une lightning fume juste parce qu'elle tourne à 100%. Donc voilà un peu ma situation, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance!  :biggthumbsup:

brice28

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GTX 770 non détectée
« Réponse #1 le: juin 19, 2015, 11:57:50 am »

Si y a eu de la fumée, qui n'est pas de la poussière, alors oui t'as cartes est HS.

Il te reste plus qu'à la retourner a ton revendeur pour demander une prise en garantie de la carte.  :emot-tip-wink: