Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GS70 : Problème de WiFi  (Lu 9128 fois)

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GS70 : Problème de WiFi
« Réponse #50 le: juillet 09, 2015, 02:51:59 pm »

ah cac'est sur j'ai ma box qui le fait  moi  ^^

tu as es detail  avec l'ark  intel + le modèle de ta puce wifi  ex: ark N-7260
« Modifié: juillet 09, 2015, 02:55:05 pm par johnt31 »
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

sam_zeterro

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: août 31, 2015, 03:50:34 pm »

De retour ici pour vous tenir au courant. Je suis toujours embêté par cette satanée carte WiFi... J'ai désactivé le bluetooth, désinstallé les pilotes, vérifié 50 fois mes réglages d'alimentation, rien n'y fait.

La carte est stable tant que je ne branche/débranche pas l'alimentation de l'ordinateur pendant que celui ci est démarré. Si je change le plan d'alimentation grâce a SCM, la carte plante 1 fois sur 3.

Je vais donc racheter une carte plus performante, (celle ci : Intel Centrino Ultimate N6300 ou celle la : Bigfoot Killer Wireless-N 1103) sans bluetooth. En démontant la machine je me suis aperçu qu'un 4e port PCI-e était caché sous une languette plastique. Etant donné que j'ai déjà 2 SSD + un HDD, j'utiliserais ce slot libre si j'ai vraiment besoin du bluetooth, sinon ça restera comme ça.

Bref, très déçu de la qualité de cette puce et de son pilote.
« Modifié: août 31, 2015, 04:04:07 pm par sam_zeterro »

massot.michel

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: septembre 13, 2015, 05:43:56 pm »

Pour résumer....j'ai le même problème depuis 6 semaines avec des passage avec et des passage sans. L'assistance MSI n'a été capable que de me dire de vérifier mes drivers....ce que j'ai fait. Mais le problème persiste...
 Je ne suis pas très doué en info....Alors si il y a une solution simple, je prends.

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: septembre 13, 2015, 05:48:14 pm »

tu peux me donner la version de tes driver  et la cazrte wifi ( modèle)
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

sam_zeterro

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: novembre 24, 2015, 03:44:28 pm »

Bonjour massot.michel

Je reviens sur ce sujet parce que malheureusement je suis pas le seul a voir ce problème. MSI n'a pas pu m'aider non plus. J'ai donc acheté une nouvelle carte WiFi PCIe (Intel Centrino Ultimate N6300) qui marche du feu de dieu. Aucun problème à ce jour, et après avoir rajouté la troisième antenne (optionnel), je capte merveilleusement bien, même si la box est deux étages plus bas dans une vieille maison de campagne. Bref pour moi la solution a été de remplacer complètement cette carte, même si elle n'est pas défectueuse (elle marche parfaitement sur d'autres machines). A mon avis cela vient des pilotes, mais c'est tellement localisé (mon frère qui a le même modèle que le miens n'a aucun problème).

Sinon j'ai une autre question :

N'ayant donc plus de Bluetooth (la centrino ne l'intègre pas), je voudrais rajouter ma vieille intel sur un port libre du GS70 (il dispose de 3 ports mini PCIe, un vrai bonheur). Cependant, il semblerait que seul le port déja occupé par la carte Wifi puisse recevoir une carte de ce genre. Si je branche ma carte WiFi (avec les antennes) sur un port occupé par un SSD, cela ne marche pas, elle n'est même pas detecté par le système. Quid de la compatibilité ? Ce que je demande est impossible ?

Dans l'idéal je cherche a éviter les adaptateur USB, qui n'ont pas d'antennes capables de soutenir des flux importants.