Bonjour a tous,
J'ai acheté mon GS70 2PE il y a maintenant 1 an. Jusque la rien à signaler, à part quelques soucis de WiFi intermittents. Seulement voilà, depuis maintenant 2 semaines, mon WiFi est inutilisable...
En effet, un problème survient aléatoirement que ça soit au démarrage ou après de longues sessions allumé : la carte WiFi se déconnecte. Ensuite plus rien, si je désactive le WiFi et le réactive, il m'indique "No networks found" (mon PC est en anglais). Le problème va même jusqu’à la disparition de la carte WiFi dans mon gestionnaire de périphériques...
Je m'en remet donc a vous, pour savoir si d'une vous connaissez ce problème et si vous l'avez déjà rencontré, et surtout si vous avez des pistes de solutions.
Quelques précisions :
- Mes pilotes WiFi sont à jour
- Mon Windows 8.1 est à jour
- J'ai testé sur plusieurs connexions WiFi, le constat est le même (mes autres appareils connectés fonctionnent très bien)
Voici quelques screenshots :
ici la carte Wifi n'est même plus detectée...Pour finir, Intel est au courant du problème, et a créé un billet pour indiquer comment corriger ce bug. Evidement cela n'a pas fonctionné pour moi, sinon je ne posterai pas ici. Voici le lien :
http://www.intel.com/support/fr/wireless/wlan/sb/CS-034535.htmMerci d'avance !