Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Nouveau sur MSI, et premiers retour sur mon GS30  (Lu 1339 fois)

antony.cunha

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Nouveau sur MSI, et premiers retour sur mon GS30
« le: août 13, 2015, 06:11:49 am »

Salut tout le monde, j'ai quitté le monde Republic of Gamers d'Asus pour la série G de MSI en investissant pas mal d'argent dans un GS30 2M Shadow Haswell et j'en suis pas mal content.

Je rencontre cependant quelques soucis et après avoir parcouru les pages du forum FR et EN j'ai pas trouvé de solutions à certains de mes problèmes.

l'utilitaire battery calibration ne fonctionne pas chez moi, je le lance, il décharge la batterie, une fois arrivé au bout le PC s'arrête, je le laisse charger, je l'allume, et bim, toujours ????/??/?? affiché...
Je précise que j'ai la dernière version du logiciel.

Je n'arrive pas à installer Nahimic en lieu et place du creative cinema, il me dit que le pilote est trop ancien, alors que je télécharge les dernières version a chaque fois. De plus j'ai lu un peu partout qu'il pose beaucoup problème, alors je laisse tomber...

Et concernant Windows 10, ne voyant toujours pas de pilotes arriver sur la page support du GS30 je m'abstient de le mettre à jour, pensez-vous que je peux me lancer sans autres ou c'est préférable d'attendre, ou alors télécharger les mêmes utilitaires et pilotes d'autres modèles MSI ayant leur pilotes W10?

Mise à part ces petits soucis, le PC cartonne à fond, le portable en lui même est superbement conçu, très léger, facilement transportable, je l'adore! Il a un seul défaut, c'est qu'il est extrêmement bruyant! Venant d'Asus je trouve ça limite un ventilateur faisant autant de bruit!  :o Mais bon, on peut pas tout avoir  ;)

« Modifié: août 13, 2015, 06:23:33 am par antony.cunha »

Julemane

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Id Steam: Noobar // Id origin & Psn: Noobarus
    • Site web CV
Re : Nouveau sur MSI, et premiers retour sur mon GS30
« Réponse #1 le: août 13, 2015, 10:07:21 am »

Je crois que tu t'est trompé de sujet Brice :p

j'ai quote ta réponse dans le sujet approprié
« Modifié: août 13, 2015, 10:10:13 am par Julemane »
I5 6400 -Antec C400 / MSI Z170-A Pc mate / Sapphire RX 480 8GB / 16 GB Corsair Vengeance LPX 2400Mhz / WD Caviar Green 1to / Ssd Plextor 120gb / Be Quiet Pure power CM500 / Corsair Carbid 400Q

brice28

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nouveau sur MSI, et premiers retour sur mon GS30
« Réponse #2 le: août 13, 2015, 10:22:44 am »

Oups en effet julename  :rofl2:

c'est ça d'ouvrir tout les sujet d'un coup au réveil  :mad: