Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GS70 2QE-056FR Stealth Pro, mort?  (Lu 2013 fois)

colladonacho

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GS70 2QE-056FR Stealth Pro, mort?
« le: septembre 24, 2015, 08:22:24 am »

Bonjour,

J'aurais besoin de conseille s'il vous plaît. Cela fait un mois que mon ordinateur portable est revenu du SAV pour un problème de ventilateur...et jusqu'à maintenant tout allait bien. Mais...hier matin j'ai fait overclock de ma carte gtx 970m (j'ai mis le maximum sur msi afterburner) et bien...ensuite je remets les paramètres de la carte comme avant...Et ensuite je recommence à jouer sans overclock...même si je pense que la carte continuez overclockée parce que le jeu tournait très fluide...

C'est après ce moment que j'ai eu un message me disant qu'il avait un problème avec nvidia et je ne sais pas quoi de display....Ensuite ma carte graphique nvidia disparaît de mon bureau (click droit) et je ne voyait que la carte intel, et donc, le jeux ne tournaient plus comme avant..logique!

Après ça, je fait une récupération du système et rien.....la carte n'apparaissait plus...je vais sur panneau de configuration, je désinstalle les drivers nvidia pour voir après ça, elle allait apparaître...mais Surprise! Mon ordi reste noir et il n'y à plus de lumière...rien ne s'allume. Il faut dire aussi que en plus, j'ai fait tomber une bouteille d'eau sur mon pc mais un tout petit peu, je l'ai ouvert, et il n'y avait rien....et le message d'erreur de display est apparu avant que je fasse tombé la bouteille...

C'est la première fois que je prends MSI mais je vois qu'il y a pas mal de problème avec cette marque!
Qu'n pensez-vous?*Merci :-\

Je vais devoir le renvoyer

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : GS70 2QE-056FR Stealth Pro, mort?
« Réponse #1 le: septembre 24, 2015, 11:56:56 am »

hier matin j'ai fait overclock de ma carte gtx 970m (j'ai mis le maximum sur msi afterburner) et bien
cherche pas, t'as fort probablement crame la cg....
l'overclocking se fait par palier, t'as surement du toucher aux voltages, et en les montant trop fort, le gpu a pas aime, et du coup est surement mort :/

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 24, 2015, 11:59:39 am »

Slt

+1 pour sev

d'après ce que tu m'as dis là ca sens le gpu 970m cramé y a de forte chance on ne monte pas les parametre a fond de calle pour msi after burn plus la bouteille d'eau = pas bon signe

tu entend le pc arriver sous windows  ou non  il s'allume ou pas ?
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

colladonacho

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 24, 2015, 05:34:27 pm »

Non, je n'ai pas touché aux voltages, j'ai juste touché le Core clock et le memory clock. L'ordi ne s'allume plus, pas de lumière, pas de bruit.  :'(

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 24, 2015, 10:41:53 pm »

aie a mon avius la bouteille d'eau a du faire mal très mal

Skype => johnt3100

colladonacho

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 09, 2015, 01:17:02 pm »

Au final, on me demande la quantité de 180€ pour réparer le pc portable. C'est marqué clavier + plasturgie du boîtier supérieur. Croyez-vous que je peux avoir pour mois cher ailleurs ou c'est un bon prix? De toutes façons si je le fais pas réparer, je dois payer 75€ de frais de livraison... :nono:J'ajoute des photos de ma connerie avec la bouteille d'eau  :bonk:

Ce qui m'étonne c'est que ce soit juste le clavier, car le pc ne s'allumait plus!! Mais bon, je leur fait confiance car la dernière fois ils ont bien géré!
« Modifié: octobre 09, 2015, 01:35:41 pm par colladonacho »

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 12, 2015, 10:09:10 pm »

Alors  là je ne sais pas du tout je ne connais pas les prix des pièces

Skype => johnt3100