Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème GS70. Ramage et son distordu  (Lu 972 fois)

mr.vontassel

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème GS70. Ramage et son distordu
« le: octobre 19, 2015, 01:00:22 pm »

Salut à tous!

Je vous écris car je suis un peu au bout du bout... :pompom: :mad:

Vlà mon problème:

J'ai acheté mon pc portale y'a 3 mois, rapidement, je me suis aperçu que le son (sur youtube, en jeu...) se distordait, saccadait en devenant métallique. Et ce au bout d'une heure d'utilisation du pc qui se met à ramer en plus de ça. Je l'ai envoyé au SAV, et ils maintiennent que y'a pas de problèmes, qu'ils ne trouvent rien. Que les techniciens ont fini par jouer/écouter de la zik/ ouvert youtube, mais rien ne se passe. Après 3 semaines, je récupère mon pc, et toujours pareil, les mêmes problèmes sont là. J'ai réécrit au SAV, et maintenant ils me disent qu'en fait :"Apres la désactivation de l'indexation tout marchait bien." Bref ils reconnaissent maladroitement qu'ils y avait un pépin, mais c'est la première fois que j'en entends parler.

Ils me proposent de le ré-envoyer, et perso ca me soule de repase run mois sans pc.

Un ami m'a dit qu'il y avait pas mal de pépin chez Msi en terme de qualité audio...

Bref, j'aimerais ixer le problème moi-m^me, mais j'ai pas d'idée. ou j'aimerais qu'ils me changent mon produit parce que franchement c'est pas normal de ramer avec une bête de concours sur LoL...
Franchement ça me tanne de faire appel à une assoc de consommateur, mais là on parle de 1500 boules, et face à la malhonetteté évidente du SaV, bah je me trouve pas mal démuni.

Bref, si l'un de vous peut m'aiguiller, j'en serais giga reconnaissant  :emot-tip-wink:

PS: j'ai des pik de chaleurs de processeurs qui montent à 80°c en jeu, voire un peu plus, sur des trucs qui demandent peu de ressource...
Du coup