Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: écran noir au démarage  (Lu 1509 fois)

entangled59

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
écran noir au démarage
« le: décembre 01, 2015, 08:40:57 am »

Bonjour, après avoir monté mon pc la carte mère n'envoie aucun signal à l'écran. J'ai démonté puis remonter l'ensemble toujours le même problème. Alors j'ai demandé un échange, avec la nouvelle carte idem. J'ai enlevé un par un les éléments pour voir lequel pouvait être défectueux même résultat. J'ai une alimentation Lepa g800m. Je précise aussi que tous les composants sont neufs. Alors je me tourne vers vous savoir comment me sortir de cette affaire. Merci Cordialement.

brice28

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : écran noir au démarage
« Réponse #1 le: décembre 01, 2015, 10:23:58 am »

Tu peux donner le détail ?

CPU/CM/RAM/CG + une photo du montage

entangled59

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 01, 2015, 11:16:35 am »

bonjour voilà ma config: carte mère MSI 970 gaming, alimentation Lepa G800M Maxgold, cpu AMD Fx 8350 8 core socket am3+, carte graphique Gigabyte GeForce gtx 750 ti, ram 2x8 Hypertec, dd Hitachi 1to sans Os, boitier pc Zalman z3 plus/ tous les éléments sont neufs achetés chez Cdiscount. Pour les photos impossible j'tout démonter car j'attend une nouvelle carte mère asus, mais je sur de mon montage car avec la doc et les vidéos impossible de se tromper. Merci. Cordialement.
« Modifié: décembre 01, 2015, 11:21:44 am par entangled59 »

richvern

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 09, 2015, 02:52:45 pm »

Bonjour
J'ai le même problème avec 16Go de ram (4 barrettes de 4Go HyperX a 1866Mhz) démarrage impossible alors qu'avec 8Go tout va bien

A+