Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Dimension slot SSD GS60 2QC Ghost  (Lu 1055 fois)

romain.cabaud

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Dimension slot SSD GS60 2QC Ghost
« le: décembre 07, 2015, 10:02:09 pm »

Bonsoir à tous,

je suis en train d'acheter le GS60 2QC-002XFR Ghost Gold : http://www.ldlc.com/fiche/PB00184882.html
J'aimerai le commander avec un SDD M.2 250 GO car le pc ne contient qu'un HDD 1 TO.

Quelle dimension de SSD faut-il prendre pour être sur qu'il rentre dans l'ordi et que je puisse le fixer correctement à l'aide d'une vis ?
Car j'ai le choix entre 2 dimensions possibles pour un Crucial MX200 : 22x60mm ou 22x80mm (mais je peux partir sur une autre marque que Crucial si c'est conseillé).
Y a t-il des marques à privilégier pour une meilleur compatibilité avec un GS60 ?

Et par curiosité : pour les GS60 qui possèdent un SSD d'origine (souvent 128 GO), quelle est la marque et la dimension de ce SSD ?

Merci anticipé.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Dimension slot SSD GS60 2QC Ghost
« Réponse #1 le: décembre 08, 2015, 05:49:39 am »

faudrait verifier en ouvrant la bestiole, mais prend plutot du 80mm, vu que c'est la taille vraiment standard pour les ssd , et j'ai pas le souvenir qu'il y ait les autres emplacement de fixation sur les laptop ;)
Apres en SSD, j'prefere Samsung, mais j'avoue ne pas avoir encore tente le M.2, du coup j'pourrait difficilement te dire quel modele est bon ou non :D

romain.cabaud

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dimension slot SSD GS60 2QC Ghost
« Réponse #2 le: décembre 08, 2015, 03:11:10 pm »

Entendu merci bien !