Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Bruit assourdissant car ventilos à fond sur nightblade B85c  (Lu 1540 fois)

jayjayreno

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Bruit assourdissant car ventilos à fond sur nightblade B85c
« le: décembre 12, 2015, 11:00:11 pm »

Bonjour

Je viens de recevoir mon pc nightblade b85c-082eu ,je suis passé sous windows 10 64 bits et depuis j'ai des problèmes de ventilos qui tournent à fond et qui font un bruit assourdissants.Je ne peux pas réinstaller dragon fan car il demande windows framework 4.5 mais comme sur windows 10 il est déjà intégré et non reconnu par dragon fan il ne veut pas s'installer.J'ai donc mis à jour le bios de la carte mère mais rien y fait toujours aussi bruyant,une aide serait la bienvenue.

jayjayreno

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Bruit assourdissant car ventilos à fond sur nightblade B85c
« Réponse #1 le: décembre 13, 2015, 03:57:08 pm »

C'est clairement le ventilo du CPU qui tourne trop vite!!!! Que puis je faire pour régler cà,J'ai réussi à lancer dragon fan depuis l'autre disque dur car j'ai gardé l'autre OS au cas ou mais pareil à croire que le ventilo fait ce qu'il veut ,c'est la première fois que je vois çà  :bonk:
« Modifié: décembre 13, 2015, 04:14:04 pm par jayjayreno »

jayjayreno

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 14, 2015, 04:48:06 pm »

Personne pour m'aider? Le support me dit de repasser sur l'ancienne version du bios ,ce que j'ai fait mais toujours pareil.C'est quand même pas normal d'avoir cette vitesse de ventilo au repos quand même je ne suis pas fou!!!!!!  :noidea:

jragioneri

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 19, 2015, 08:14:19 pm »

Salut jayjayreno,

je viens de brancher mon Nightblade B85c tout neuf deballé hier et là  :icon_agree:
J'ai l'impression d'être dans un réacteur d'avion comme tu as décrit. Alors pour jouer ça va avec un casque mais pour travailler c'est juste horrible.

Effectivement Dragon Fan ne peut être installé avec Win10 :(

As-tu trouvé une solution ?
D'avance merci ;)

yaen.pujol

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • dYpElec électricité générale et domotique
« Réponse #4 le: avril 25, 2017, 06:20:18 am »

bonjour,
j'ai aussi des problèmes avec mon ventilo qui tourne fort alors que le premier mois tout allait bien. je nettoie les filtres tous les mois. pas de réponse de MSI, je trouve le forum un peu léger en matière de réactivité. me serais-je trompé en pensant MSI sérieux ?