Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Rome II : Total War  (Lu 4364 fois)

Aramyse

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Rome II : Total War
« le: novembre 07, 2013, 12:42:28 am »

Nom : Rome II : Total War
Date de sortie : 3 Septembre 2013
Editeur : SEGA

Total War : Rome II est un jeu de stratégie disponible sur PC. Le joueur peut y prendre le contrôle d'un peuple de l'Antiquité et y gérer l'économie de son empire, le recrutement de l'armée, la diplomatie, etc. S'en suivent des batailles en temps réel opposant des milliers d'unités aussi bien navales que terrestres sur un même champ de bataille.

Vous jouez à ce jeu? Venez en parler ici, et postez un screenshot de votre empire crée avec votre Notebook MSI !

titiyop

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Rome II : Total War
« Réponse #1 le: mars 04, 2014, 04:37:21 am »

Pas génial, si ce n'est pour la culture historique.

On dirait un jeu Microsoft.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mars 04, 2014, 07:34:43 am »

sa depends de quels jeux microsoft tu parle, je pourrais t'en sortir a la pelle des jeux microsoft qui sont tout bonnement excellents :)

yoann64

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 30, 2014, 03:53:40 am »

je le déterre mais c'est un jeu qui me tente pas mal il faut déjà que je vois si il passe sur mon pc mais certain semblent assez critique  alors qu'il a était récompenser ??

pourquoi??

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 30, 2014, 04:30:27 am »

bah c'est un gros jeux deja, mais du genre qui serait capable de mettre a terre de grosses configs ;)
apres bon, disons que j'ai pas mal lu qu'il serait pas aussi excellent que le 1, mais perso moi je reste sur les AOE :)

yoann64

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Rome II : Total War
« Réponse #5 le: octobre 30, 2014, 01:52:25 pm »

bah c'est un gros jeux deja, mais du genre qui serait capable de mettre a terre de grosses configs ;)
apres bon, disons que j'ai pas mal lu qu'il serait pas aussi excellent que le 1, mais perso moi je reste sur les AOE :)

ok merci je vais aller fouiller pour trouver des infos dessus :biggthumbsup: :biggthumbsup: :biggthumbsup: :biggthumbsup: