Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1715 fois)

PingParadize

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Présentation
« le: avril 02, 2013, 09:22:12 pm »

Bon vu qu'on va tous "bosser" ensemble autant se présenter un peu :p

Bah moi comme mon pseudo l'indique, je suis PingParadize 25 ans,

professionnellement parlant j'étais dans le vin (sommelier)

coté informatique, j'ai une passion pour l'esport depuis maintenant un peu plus d'un an,

je suis actuellement rédacteur chez la Team-LDLC

voili voilou

Julemane

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Id Steam: Noobar // Id origin & Psn: Noobarus
    • Site web CV
Re : Présentation
« Réponse #1 le: avril 03, 2013, 11:34:07 am »

Sommelier, un métier pas commun mais sa doit être vraiment très intéressant, tu n'exerce plus ?

Je vais en profiter pour faire ma propre présentation aussi :)
I5 6400 -Antec C400 / MSI Z170-A Pc mate / Sapphire RX 480 8GB / 16 GB Corsair Vengeance LPX 2400Mhz / WD Caviar Green 1to / Ssd Plextor 120gb / Be Quiet Pure power CM500 / Corsair Carbid 400Q

C0oLJ

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: avril 03, 2013, 11:14:24 pm »

Bonjour à tous nos Modérateurs,

A mon tour de me présenter.

Je suis J-Marc, je suis le responsable commercial MSI FRANCE sur la partie composant ( carte mère et carte graphique )
Je pilote la partie Ecommerce, Sous grossiste & intégrateur su la partie commerciale, mais également marketing.

@ PingParadize => je gère LDLC & comme tu dois savoir, MSI est partenaire avec LDLC sur la partie Evènements, je gère pour l'instant ce périmètre avec Stephan & Anthony , ravie que tu puisses faire partie de notre team  :biggthumbsup:

@ Jéremy => re bienvenue également dans cette nouvelle aventure  ;)

Nous comptons sur vous tous et votre présence afin de rendre ce forum le plus vivant possible

J-Marc

CiebiS

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: avril 04, 2013, 02:08:33 pm »

A moi ....

Sous le speudo CiebiS  il y a Sylvain , 39 ans , gérant d'une boutique micro au nom de DOCTEUR PC  dans l'aube .

Pationné d'informatique depuis longtemps ( un Oric Atmos en  1ere machine pour ceux qui connaissent ).
J'ai travaillé en grande distribution en tant que vendeur micro puis chef de rayon  pour enfin assouvir ma passion dans une boutique .
Pationné aussi de jeux video ( pc bien sur ) , ancien joueur sur DAOC  et EVE Online  mais actuellement sur BF3 , WOT et War thunder .

Et enfin ravi de faire parti de l'equipe de ce forum afin de partager nos idées , passions ...... et de le faire vivre .

MSIcalement

PingParadize

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: avril 04, 2013, 04:45:04 pm »

@Julemane : je ne pratique plus car je voulais rester dans ma région et qu'il y avais très peu d'offre dans se domaine, après j'aurais pu rester serveur, mais j'ai décider d'avoir une vie sociale :)

@C0oLJ : J'ai pu voir les produits MSI à la gamers assembly le WE dernier, c'était fort sympathique :D

Postuler chez MSI m'a parut tellement logique, MSI travaille beaucoup pour l'esport et étant dans l'esport,

en tout cas bien content d'être ici avec vous