Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Promo : Recevez RainbowSix Siège avec votre carte mère !  (Lu 1471 fois)

Origamy

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Promo : Recevez RainbowSix Siège avec votre carte mère !
« le: janvier 20, 2016, 01:59:44 pm »

Du 1er décembre 2015 au 1er Mars 2016, pour tout achat de carte mère Z170A GAMING M5 ou Z170A KRAIT GAMING R6, recevez le jeu Rainbow Six Siège !

Pour recevoir votre code, rien de plus simple :
- Créez un compte ou connectez-vous à un compte existant sur la page http://register.msi.com
- Dans la partie Promotions, cliquez sur le lien concernant le jeu Tom Clancy afin d'enregistrer votre produit.
- Une fois l'enregistrement effectué, un code d'activation s'affichera à l'écran. Veuillez alors vous connecter au site Uplay.com pour obtenir votre jeu.

Votre code jeu sera valide jusqu'au 30 juin 2016.

Plus d'informations : https://gaming.msi.com/fr/promotion/rainbow6-siege

A vous de jouer !  ;)

brice28

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Promo : Recevez RainbowSix Siège avec votre carte mère !
« Réponse #1 le: mars 14, 2016, 07:58:50 am »

Bonjour,

tu as le sn2 présent sur la carte mère elle même.

lelapinou132

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Promo : Recevez RainbowSix Siège avec votre carte mère !
« Réponse #2 le: mars 14, 2016, 04:34:06 pm »

bonjour
merci j'avais pas compris car j'avais installer ma carte graphique a cet endroit et je ne voyais plus ce deuxième  :lol_anim: numéro alors j'indiquai juste le n de série qu'il y a sur la boite voila maintenant j'ai pu enregistrer ma carte mère et j’attends le code pour le jeu car il ne c'est pas afficher !!
pourriez vous supprimez la pièce jointe de mon premier message ma facture svp car je ne pensait pas que c’était vu par tout le monde et il y a mes coordonnée personnelle dessus
merci encore!!
il me reste plus qu'a attendre mon code jeu et dans 30 jours faire la demande de remboursement des 30 € de casbahk
encore merci de votre aide
bien cordialement