Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Stockage Flash  (Lu 1049 fois)

ps_tur65

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Stockage Flash
« le: janvier 21, 2016, 08:54:37 am »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un GS60 6QE-059XFR qui dispose d'un SSD et d'un disque dur et était fourni sans OS.

J'ai installé Windows 10 sur le SSD, et créé des partitions sur le disque dur pour jeux et stockage pro.

Mon point est le suivant : je remarque que l'espace libre sur le SSD diminue comme peau de chagrin au fil des jours (l'ordi est neuf d'une semaine, je n'ai mis que Windows 10 sur le SSD, et pour l'instant, il n'a servi qu'à faire tourner Skyrim). Je perds à peu près 0.3 Go par deux-trois jours. Je me rends compte avec surprise que les sauvegardes de Skyrim vont se fourrer dans C:\Users\Utilisateur\Documents\My Games, mais leur volume n'est pas égal aux pertes observées.
Deux questions donc :

1°) Comment redéfinir l'emplacement par défaut des sauvegardes Skyrim ? Je suis étonné que Steam et Skyrim étant installé sur le disque dur D:, les sauvegardes aillent tout de même vers C:.

2°) Savez-vous s'il existe, et le cas échéant comment y accéder, une sorte d'historique des activités d'écriture et de stockage des disques (sous Windows 10 donc). Je suis passé de Mac à W10 en achetant ce MSI et ne suis donc pas fin connaisseur de Windows.. Pour le moment, j'ai l'impression que la machine m'échappe et que je ne peux pas visualiser ses activités, notamment au niveau du stockage pour ce qui concerne ce topic.

Merci de vos réponses !

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Stockage Flash
« Réponse #1 le: janvier 21, 2016, 09:21:07 am »

Slt

pour skyrim je ne peux pas te dire  si tu peux changer les options d sauvegarde

il possible que tu est des maj qui te prenne la place nettoies tes fichiers temporaire et system avec l'utilitaire windows

après tu peux avoir un recovery de donnée
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100