Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Instabilités réseau Ethernet - Activation / Désactivation de la carte régulier  (Lu 1614 fois)

dcatala

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous,
En possession d'un PX60 2QD qui m'a posé pas mal de soucis après le passage en Win 10 avec un Bios incompatible (maj depuis) je rencontre de nouveau des soucis de connectivité limité.

Je suis connecté en LAN et les symptômes sont les suivants :
1- Apparition d'une connexion limitée de façon intempestive (je peux être tranquille pendant 4h et devoir activer/désactiver la carte ethernet 2 à 3 fois en une heure)
2- Alors que la connexion semble fonctionnelle (pas de statut anormal de l'accès réseau) le chargement de certaine page échoue et après une ou deux actualisations la page finie par s'afficher.
3- Idem que 2, connexion RAS, et je tente de me connecter à mon serveur en SSH avec putty, impossible d'y accéder et soudainement au bout de quelques essais ou d'un peu de patience ça fonctionne à nouveau.

En gros je n'ai aucune stabilité sur ma connexion qu'elle bascule toute seule en connexion limitée ou bien tout simplement que la connectivité soit intermittente lors de la navigation web ou de transaction ssh...

Mon pilote date du 13/01/2016 (9.0.0.35). Carte : Killer E2200 Gigabit - This Qualcomm Atheros network Controller connects you to the network.
Coté réseau je travail avec deux associés qui n'ont aucun soucis, nous sommes tous connectés sur le même switch Netgear... Je n'ai pas de soucis en Wifi à mon domicile.

Si quelqu'un à une idée sur ce que je pourrais faire pour y voir plus clair car j'avoue perdre patience ces dernier temps Oo !
Merci par avance,
Damien

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Slt

as tu mis ajour les driver ?

essais avec les pilotes killer du site  killer  j'ai eu le souci avec mon gt70 ca fessait la meme histoire avec le nouveau pilote plus de souci

par contre il faut enlever l'ancien
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

aperrier

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

+1 exactement le même problème sur mon PX 60 2QD résolu par la mise en place des drivers du site Killer. Qu'on se le dise!

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

de rien ^^ j'ai eu le souci  aussi sur mon gt 70

Skype => johnt3100

micheljr.gillet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Même problème sur PE60 2QE.
Fonctionne après avoir désinstallé et supprimé le pilote et les fichiers dans Windows\System32 puis installé la version 8.1.031 récupérée sur le site MSI

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

si non tuprend celui du site  killer il fonctionne  nickel

Skype => johnt3100