Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème avec la batterie d'un MSI Ge70  (Lu 2418 fois)

Bomtala

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème avec la batterie d'un MSI Ge70
« le: novembre 23, 2013, 03:50:57 pm »

Bonjour il y'a 2 mois environs j'ai commandé un MSI GE70 sur le site Amazone, je n'avais  pas encore  eu de soucis jusqu’à la semaine dernière.
Je ne peux pas utiliser mon ordinateur portable si je ne suis pas branché au secteur. Pourtant quand je suis branché, mon ordinateur m'indique que la batterie est correctement chargé et fonctionnel.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontrer ce cas de figure et a une solution avant que je ne saisisse le service SAV de MSI France.
Merci d'avance!

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : Problème avec la batterie d'un MSI Ge70
« Réponse #1 le: novembre 25, 2013, 11:20:03 am »

Bonjour,

Pour la batterie, tu as pas grand chose a faire, si elle est bien connecté et que l'ordinateur s'allume pas sur batterie ou s’éteint quand tu débranche l'alimentation, c'est un problème matériel.
Donc de la tu dois contacter le SAV pour le renvois de l'ordinateur : frnb@msi.com
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com

Bomtala

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 25, 2013, 05:24:26 pm »

Ok merci pour cette réponse, mais est-ce réellement obligatoire de renvoyer tout l'ordinateur au SAV et non pas juste la batterie? Car j'utilise mon ordinateur tous les jours pour mes étude et je peux donc difficilement m'en passer!

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
« Réponse #3 le: novembre 26, 2013, 09:49:15 am »

Ca dépend, tu as quelqu'un qui a un portable avec la même batterie pour faire un test croisé ?
Si c'est le cas et que c'est pareil avec une autre batterie, le problème vient de l'ordinateur et si aucun soucis avec une autre batterie, c'est bien la batterie et tu pourras renvoyer la pièce seule.

Sans test croisé, il est conseillé de renvoyer les 2 car cela peut venir du portable aussi même si plus rare.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com

Bomtala

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 27, 2013, 05:11:24 pm »

Je vais voir si je trouve quelqu'un de mon entourage qui a une batterie comme la mienne sinon j'enverrai les deux merci beaucoup!