Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI X99S Gaming7 Retour en sav  (Lu 1499 fois)

xxdam682xx

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
MSI X99S Gaming7 Retour en sav
« le: avril 13, 2016, 01:42:10 pm »

Bonjour,

Je rencontre des problème depuis presque 2 mois avec ma Cm, problème d'usb/bios, et depuis hier impossible de démarrer mon pc alors que je l'ai éteint sans problème avant hier en ayant fait aucune modification ou mise à jour.
Sur le premier Bios en H.9 il bloque a 68 (led debug) le deuxième en H.C à 70, j'ai testé les 4 barrette de ram sur chacun des port et il il y a juste sur les port que je n'utilisait pas que le pc réagis différemment (04-60-55) si je me souvient bien, comme si je n'avais pas inséré de ram. J'ai même racheter des piles neuves pour le bios pour être sur.
Donc j'espère qu'elle n'a pas grillé mes ram que c'est juste la carte mère.
Le problème ne vient pas de l'alim elle fait 750watt et j'ai un SSD, disque dur 7200tr/min, 4x4Go, une carte wifi en pci-e asus, une carte graphique msi gtx 980 gaming 4g et bien sur le processeur I7 5930k, donc j'ai de la marge.
Le proc à seulement été OC avec oc genie et le socket n'a pas de Pin tordu, pas de surchauffe.
Donc on est clair leur carte mère est bonne à jeter, mais pour un retour en SAV comment ça se passe? j'ai appeler le numero de Msi mais ça ne prend pas en compte les pièces détaché.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : MSI X99S Gaming7 Retour en sav
« Réponse #1 le: avril 13, 2016, 03:48:13 pm »

normalement si la cm a moins d'un an voit avec ton revendeur :)
si elle a plus d'un an, voit avec le support msi par mail pour un retour en garantie : frsupport@msi.com

xxdam682xx

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: avril 13, 2016, 04:51:17 pm »

Oui le sav msi m'a repondu je doit voir avec le revendeur (qui m'avait déjà redirigé vers MSI  :bonk:)

Edit : je doit la renvoyé à Rueducommerce
« Modifié: avril 13, 2016, 05:06:01 pm par xxdam682xx »

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #3 le: avril 13, 2016, 09:42:45 pm »

oki :)
pour la garantie c'est simple :
moins d'un an = retour revendeur
plus d'un an = retour constructeur
J'ai eu la meme histoire avec mon premier GE, panne au deballage et la personne que j'avais a la hotline ldlc me disait d'appeler msi (et msi me disait d'appeler ldlc :> )