Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Avis sur problème fonctionnement MSI  (Lu 770 fois)

tektekh

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Avis sur problème fonctionnement MSI
« le: mai 04, 2016, 07:40:43 am »

Bonjour à tous,

Voila je rencontre quelque problème au niveau du MSI GP62 6QE FREEDOS sur lequel j'ai installé Win8 puis win7 puis Win10...(les drivers ne fonctionnaient sur les deux autres OS)

Après l'installation de Win10 les drivers se sont installé sans problème. Seulement j'ai remarqué que l'ordinateur ventile en continu (bruit génant) et qu'il est assez lent.

Je me demande si cela n'est pas du à une erreur de ma part dans l'installation du système. En effet après avoir regardé les tutos d'installation Windows j'ai remarqué qu'il fallait passé en mode UEFI et supprimer les partitions pour en créer une nouvelle...

Chose que je n'ai pas faite  car j'ai suivi à la lettre la petite feuille donnée avec le PC qui ne montre pas de supprimer les partitions (jai vu les tutos après coup) . Pensez-vous que les dysfonctionnements sont liées à ma mauvaise manipulation? Est ce que je peux refaire l'installation de la bonne façon? Dans ce cas dois-je procéder de la façon montré dans les tutos d'installation window 8 freedos?

Je vous remercie pour aide et le temps que vous m'accordez