Bonjour Fenimore1
Pour la première question, non ce n'est pas normal que ta ventilation tourne en permanence sauf si tu as appuyé sur le bouton spécifique au déclenchement de ta ventilation qui se trouve en haut à droite prêt du bouton de marche / arrêt de ton ordi. D'ailleurs est-ce que ce bouton fonctionne correctement ? Est-ce que ta ventilation se lance bien quand tu actives ce bouton ?
Bonjour,
Non je n'ai pas appuyé sur le bouton de déclenchement de la ventilation bien qu'il fonctionne correctement; sauf que, lorsque je l'utilise et qu'ensuite je le désactive, le ventilateur gauche est beaucoup plus long a ralentir que le droit.
Pour la deuxième question, je ne crois pas que cela soit possible, et puis pourquoi tu veux revenir à l'ancienne version de ton firmware ? Je ne pense pas que cela soit la cause de ton problème de ventilation ! Je penserai plutôt à une mise à jour d'un utilitaire.
Je voulais revenir a l'ancien firmware car le pb est apparu dès la MAJ de ce firmware. Donc je pensais qu'il y avait un lien.