Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème chaleures  (Lu 1058 fois)

barbet.julienuniv3

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème chaleures
« le: mai 21, 2016, 09:07:08 pm »

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce Forum et j’espère ne pas m’être tromper de sections pour vous présenter mon problème...
J'ai acquis un ordinateur portable MSI PE60 2QE 099FR il y a de ça quelques mois et il me semble que j'ai un petit soucis au niveau de la chaleur de mon PC portable.
En effet mon ordinateur est constamment entre 80 et 90 degrés du côté gauche et plutôt tiède du côté droit (selon Dragon Gaming Center).
Je suis un peu novice en la matière mais ne serait-ce pas les ventilateurs qui déconnent ou ceci est-il normal?
De plus sans alimentation mon ordi ne dure pas plus de 2h voir 1h30.... C'est vraiment pas pratique. Je sais que ca fait un petit moment que j'aurai pu me resengner mais je suis partis pendant 4 mois de chez moi. Cela fait bien un mois maintenant que je l'utilise tous les jours pour toutes sortes d'utilisations et c'est toujours la même chose. Je n'entend pas les ventilateurs, mon ordi est constamment bouillant et il s'éteint trés rapidement sans alimentation. Est-ce que cela fait partit de ses caractéristiques?

Merci beaucoup d'avoir lu mon topic !
Bonne soirée à tous :)

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème chaleures
« Réponse #1 le: mai 22, 2016, 10:51:21 am »

Slt

pour la batterie essais de la calibrer avec le msi batterie calibration

pour la chaleur  essais de voir au repos  et en charge selon les application avec hwinfoi cpu et gpu
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100