Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI dévoile ses derniers produits au COMPUTEX 2016 à Taipei  (Lu 1724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Origamy

  • Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93

Lors du salon annuel Computex qui se tient à Taïpei (Taïwan) tous les ans, il est normal de découvrir tout un tas de nouveaux produits aux technologies et fonctionnalités toutes aussi nouvelles et le plus souvent étonnantes de qualité et de praticité. Pour cette édition 2016, MSI n’est pas en reste et propose au public de découvrir ou redécouvrir des produits qui sauront se faire une place sur le marché informatique et surtout dans le cœur des utilisateurs, joueurs comme professionnels.

Sur le stand MSI seront donc présentés les ordinateurs portables gaming GT83 et GT73 Titan SLI compatibles à la VR (réalité virtuelle), le PC de bureau Aegis, les All-in-One PC de série Gaming 27 et 24 ainsi que plusieurs cartes mères et cartes graphiques, mais également des accessoires. Parmi ces produits proposés en démonstration, les visiteurs pourront apprécier des modèles récompensés par des awards attribués juste avant le Computex tels que le GS63 Stealth Pro qui a remporté le COMPUTEX Best Choice Golden Award 2016 et le notebook gaming GS73 et le PC gaming Vortex, qui se sont tous deux vus décerner le COMPUTEX d&i awards 2016. Pour offrir à ses visiteurs une expérience hors du commun, MSI propose également de se plonger dans la réalité virtuelle avec un coin VR spécialisé.

Ordinateurs portables

GS63 Stealth Pro, gagnant du prix COMPUTEX Best Choice Golden Award 2016
    Pesant à peine 1,9 kg pour une épaisseur de seulement 17,7 mm, le PC portable gaming GS63 Stealth Pro a remporté le prix Computex Best Choice Golden Award 2016 et s’est imposé comme le notebook gaming le plus léger et puissant de sa génération. Malgré ses dimensions extrêmement compactes, le GS63 n’en possède pas moins un système de refroidissement complet et efficace qui saura dompter les moments les plus intenses de la partie en gardant tous les composants critiques à bonne température. Ce système, baptisé Cooler Boost Trinity, consiste en 5 caloducs et des ventilateurs Whirlwind Blade exclusifs. Aussi, deux modules thermiques prennent soin du processeur Intel® Core™ i7 6700HQ et du GPU GTX 970M de manière indépendante et contribuent à apporter une expérience gaming impressionnante.


GT83 et GT73 Titan SLI, la réalité virtuelle sur une plate-forme SLI
   Les GT83 Titan SLI et GT73 Titan SLI sont les deux nouveaux modèles de notebooks gaming à offrir une plate-forme SLI et supportent tous les deux les technologies de réalité virtuelle.
Le GT83 Titan SLI intègre un clavier mécanique SteelSeries avec switches Cherry MX et rétroéclairage multicolore.  Il supporte les cartes graphiques GTX 980 haut de gamme et est donc parfaitement prêt pour la réalité virtuelle. Encore mieux, la technologie MSI Matrix Display lui permet de supporter un mode Surround pour jouer en 4K sur 3 moniteurs et assurer ainsi la meilleure expérience gaming possible. De son côté, le GT73 Titan SLI est le notebook gaming SLI le plus compact du moment et supporte deux cartes graphiques GTX 980M. Cette puissance graphique lui permet de délivrer lui aussi une impressionnante expérience de réalité virtuelle mais également de jouer en 4K sur 3 moniteurs en utilisant le mode Surround View.

MSI GS73, gagnant du prix COMPUTEX d&i Awards 2016

   Le notebook gaming GS73 de MSI propose un châssis composé en grande partie d’un alliage d’aluminium qui, allié au métal brossé également utilisé le pour la conception du châssis, lui donne un look des plus élégants et agressifs à la fois. Avec une carte graphique GTX 970M et le système de refroidissement Cooler Boost Trinity, le GS73 est capable de performances hors du commun et ne laissera jamais tomber le joueur grâce à de nombreuses fonctionnalités spéciales gaming telles qu’un clavier Steelseries accompagné du logiciel Steelseries Engine 3, la technologie d’affichage True Color, le convertisseur numérique-analogique ESS Sabre Hifi Audio, la technologie Nahimic Audio Enhancer et bien plus encore, le tout dans un châssis compact.

Ordinateurs de bureau

La réalité virtuelle sans contraintes avec le sac à dos MSI Backpack PC
      MSI présente en exclusivité son Backpack PC, un sac à dos-ordinateur qui intègre un processeur Intel® Core™ i7 et une carte graphique NVIDIA® GTX 980. Ce produit a été pensé pour les amateurs de VR qui seront libérés des contraintes des câbles connectés entre le PC et le casque de VR et qui pourront alors se déplacer beaucoup plus librement pour vivre une expérience plus agréable et réaliste. Plus besoin de faire attention, il n’y aura plus de risques d’endommager les câbles, le PC ou le casque de VR.

Vortex, gagnant du COMPUTEX d&i Awards 2016
   Puissant et compact, le Vortex arbore un volume de seulement 6,5 litres et intègre un processeur Intel®, deux cartes graphiques NVIDIA® GeForce® GTX 980 en SLI ainsi que Silent Storm Cooling, un excellent système de refroidissement à 360° qui répondra aux sessions de jeux les plus intenses.

L’Aegis, prêt à déchaîner sa puissance
   Le dernier ordinateur de bureau gaming Aegis de MSI arbore un châssis de 19,6 litres et propose un processeur Intel® Core™ de série K aux capacités d’overclocking impressionnantes. En appuyant sur le bouton Dragon placé sur la face avant, l’utilisateur pourra augmenter de 15% la puissance et la vitesse d’exécution de l’Aegis.
Côté carte graphique, l’Aegis dispose d’une NVIDIA® GeForce® GTX et peut aisément prendre en charge les jeux vidéo les plus exigeants ainsi que la réalité virtuelle. Un connecteur HDMI est d’ailleurs proposé sur sa face avant pour brancher un casque en toute simplicité.

L'Aegis intègre également de nombreuses autres fonctionnalités gaming telles que les composants électroniques Military Class, la technologie Super RAID 4 pour des transferts de données allant jusqu’à 3300 Mb/s, la solution Killer LAN qui assure une connexion réseau rapide et stable ou encore la technologie Silent Storm Cooling 2 pour une température toujours à bon niveau.

All-in-One PC : Un jeu plus immersif grâce à des All-in-One PC améliorés
  Pendant le Computex, MSI présente plusieurs de ses All-in-One PC, ou PC tout-en-un, qui intègrent selon les modèles un processeur Intel® Core™ i7 ou i5, une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 960M, GTX 970M ou 980M ainsi qu’une très large palette de technologies spécialement pensées pour le gaming. Pour ce qui est de la qualité audio lors d’une partie en ligne, on retrouve sur les AiO PC Gaming 27 et 24 la technologie Nahimic Audio Enhancer qui offre un son surround virtuel, un égaliseur de fréquences et un amplificateur des basses mais également une fonction de réduction du bruit et un égaliseur de voix à utiliser avec le microphone. Sur les modèles Gaming 24, la carte graphique NVIDIA® GTX 960M et une technologie d’affichage panoramique offrent une expérience agréable et puissante à la fois. L’écran à résolution 4K (3840 x 2160p) vient compléter la panoplie et permet aux amateurs de montage vidéo d’éditer et d’encoder des fichiers 4K.
Enfin, pour répondre aux besoins des joueurs en ligne, les All-in-One PC Gaming de MSI proposent une puce réseau Killer avec sa technologie Killer Game Networking, la technologie Headset Master pour une bonne qualité audio sur le casque, la fonctionnalité Super RAID 4 qui assure une vitesse du disque ultrarapide et une licence Premium d’un an pour XSplit Gamecaster, un logiciel de streaming permettant de retransmettre ses parties en temps réel sur internet.

Cartes mères

X99A GAMING PRO CARBON, la carte mère gaming au look personnalisable et performante
Supportant les processeurs Intel® et équipée de la dernière version de la fonctionnalité Mystic Light, la carte mère X99A GAMING PRO CARBON apporte à la fois performances et possibilité de personnaliser son système. Côté fonctionnalités, elle propose un port USB de type C sur sa face avant, un connecteur Turbo M.2 32 Gb/s, un connecteur Turbo U.2 intégré, la technologie Audio Boost 3, etc. L’une des fonctionnalités les plus notables reste Mystic Light RGB qui, en plus de proposer des LED à 16,8 millions de teintes de couleurs et 17 effets de lumière, dispose ici d’un header permettant de brancher un ruban LED pour donner une touche encore plus personnelle à sa machine.

X99A XPOWER GAMING TITANIUM, la championne de l’overclocking
     Avec un circuit imprimé renforcé avec du titane et des composants électroniques Military Class 5 de très haute qualité, la carte mère X99A XPOWER GAMING offre des performances élevées mais également une stabilité parfaite, et elle arbore un look des plus élégants. Aussi, son connecteur U.2, ses ports USB 3.1 Gen 2 type A et C, son support des technologies AMD Crossfire et NVIDIA SLI et bien d’autres qualité encore l’aideront à battre de nombreux records d’overclocking.

Z170A MPOWER GAMING TITANIUM, la plus convoitée des cartes mères Z170 Gaming

Pensée pour le gaming et l’overclocking, la carte mère Z170A MPOWER GAMING TITANIUM intègre les technologies audio Nahimic et Audio Boost 3, les technologies Gaming LAN et Lan Protect pour la connexion réseau, un port USB de type sur sa face avant, une plaque arrière renforcée pour éviter la torsion sous le poids des composants et bien sûr un grand nombre de fonctionnalités gaming assurant une expérience parfaite.

Cartes graphiques

Vivez une véritable révolution graphique avec la carte MSI GeForce® GTX 1080 Founders Edition
Ce nouveau modèle à la puissance impressionnante va changer les règles du jeu grâce à une efficacité énergétique plus importante et à une qualité graphique boostée et plus élevée que celle offerte par deux cartes GeForce® GTX 980 SLI réunies ou par la carte Titan.  Les visiteurs du Computex auront la chance de tester ce modèle avec le casque de VR et apprécieront ainsi au mieux ses capacités.


Multimédia

Le Computex est également l’occasion pour MSI de présenter toute sa nouvelle gamme de périphériques gaming avec notamment le clavier Interceptor DS4200 Gaming, ses souris de série Clutch GM40 GAMING et un nouveau capteur de mouvement oculaire.
« Modifié: juin 01, 2016, 02:09:34 pm par Origamy »
IP archivée

sevdu31

  • Administrator
  • *****
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 398
  • look at dat cravate
Re : MSI dévoile ses derniers produits au COMPUTEX 2016 à Taipei
« Réponse #1 le: juin 02, 2016, 01:45:03 am »

en esperant que les peripheriques arrivent enfin a la vente au detail dans nos contrees, parce que pour l'instant, a part en bundle, on les trouvent nulle part :(
IP archivée

Origamy

  • Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
Re : MSI dévoile ses derniers produits au COMPUTEX 2016 à Taipei
« Réponse #2 le: juin 02, 2016, 10:20:53 am »

Héhé, soon TM ! :D
IP archivée