Bonjour!
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis désespéré!^^
J'ai récemment décidé de remettre à neuf une partie de mon matériel informatique en changeant le processeur, et Carte Mère.
J'ai donc acheté une carte mère B85-G43 gaming, et un intel I5-4460 à 3.2ghz (sachant qu'avant j'avais une asrock fm2+, et un processeur AMD).
Tout s'installe nickel, sauf que ! a ma grande surprise c'est que dans mes périphériques ma carte graphique (AMD R9 270X) n'est pas détecté (alors que le chipset intégré oui), et l'installation des drivers n'est pas faisable car, il me dit qu'il n'y a pas de composant AMD.
Ce qui est bizarre c'est que dans le BIOS au niveaux du BOARD explorer, il me l'a détecte bien, de plus sur drivers cloud, il me l'a détecte également mais en tant que carte multimédia et non carte graphique, et m’empêche la mise a jour des drivers, et comble du comble je suis branché dessus en VGA, elle tourne nickel (aux niveau ventilateurs) et j'ai l'image.
j'ai tout essayé (changement de slot pour la carte graphique, desactivé le chipset intégré, clearmos, MAJ BIOS, un formatage, j'ai même prié rien n'y fait^^)
Voila, j’espère que vous pourrez m'aider
Cdlt