Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: ce bon fameux Qualcomm atheros killer network manager qui me joue des tours.  (Lu 2282 fois)

FZS1000

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjours, depuis plus de 3 semaine maintenant mon logiciel " qualcomm atheros killer network manager " me joue des tours, dans l'onglet application rien à faire , rien ne s'affiche, il y a beau redémarrer en mode sans echec le désinstaller , le réinstaller, il s'affiche que quand il veut !   Parfois mon ordi bug, il se redémarre puis pouf il refonctionne , c'est pas la première fois que j'ai un soucis chez msi, sa commence vraiment a être gavant, je voudrais trouver une solution rapide et simple, car apreè avoir appelé le " support téléphonique " bah putain excusez moi du terme quand je lui est dit  " killer network manager " il ma parler de débit ,et de connexion internet, cela ma parue très bizarre, quand j'ai rajouter, passez moi l'informaticien je parle anglais il y a absolument aucun problème il ma ajouter qu'il n'a pas le temps ... Enfin bref je suis énerver Fatiguer et a bout de souffle, ...   Mon MSI c'est un  GT 7 machin truk bidule chouette..   quelqu'un as t'il eu le même soucis que moi? et qui va me dire  " tu appuis sur f7 f1 f2 f3 " et pi hop comme par magie sa remarche ?? :( ...  Merci de prêter attention à mon message  je suis râleur , mais pour un pc à 1800€ s'il ne marche pas je pense qu'il y a de quoi ....

FZS1000

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : ce bon fameux Qualcomm atheros killer network manager qui me joue des tours.
« Réponse #1 le: décembre 10, 2013, 03:41:24 pm »

Personne n'a trouver de solution à mon problèmes ?? sa devient très embêtant !

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : ce bon fameux Qualcomm atheros killer network manager qui me joue des tours.
« Réponse #2 le: décembre 10, 2013, 05:16:27 pm »

Bonjour,

Merci de télécharger la derniere version ici pour GT70 0ND :
http://www.msi.com/service/download/nbdriver-22331.html

Bien désinstaller l'ancienne version avant puis redémarrer l'ordinateur et installer celui la.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com