Bonjour! Je suis propriétaire d'un MSi GT 70 acheté en destockage (un modèle d'expo il me semble) il y a un peu plus d'un an. La machine fonctionne très bien... Quand elle fonctionne. En 1 an elle a eu deux fois le même problème d'alimentation, je l'ai donc renvoyé deux fois au SAV, la dernièr fois étant en Août. Aujourd'hui, nouveau problème: De temps à autre au démarrage, l'un de mes deux disques durs est déclaré en panne.J'ai accès à toutes mes données, aucuns problèmes, je le marque donc comme fonctionnel, en espérant une fausse alerte. Mais il se trouve que je me suis récemment remis à wow, et après 5 minutes de jeu: Bsod. A chaque fois. Est-ce que je vais encore devoir le renvoyer au SAV? En pleine période d'exam, je ne peux pas tout de suite,mais est-ce que ça veut dire que mon ordi est inutilisable pour le jeu jusqu'à réparation? Parce que payer 1200 euros pour une machine qui est pendant 1/10 du temps en réparation.... Je me sens un peu spolié. D'autant qu’apparemment, il n'y as pas de geste d'échange ou de remboursement, à moins de 3 pannes en 3 mois... J'ai peur que mon ordi devienne initulisable après expiration de la garantie...
Merci d'avance pour votre aide!