Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Support ventilé?  (Lu 1760 fois)

Ikimog

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Support ventilé?
« le: août 24, 2015, 03:12:10 pm »

Bonjour,

j'ai commandé un msi gs60 2qe ghost pro qui devrait bientôt arriver chez moi et en regardant sur internet j'ai pu lire qu'il pouvait pas mal chauffer. Je voulais donc savoir si l'achat d'un support ventilé vaut le coup, et si vous pouviez m'en conseiller un.

Autre question qui n'a rien à voir, le pc dans sa pochette rentre t il dans un sac de cours "normal" (40x30) à peu près? Je compte pas le transporter tout le temps là dedans, mais à l'occasion ça serait pratique^^.

Merci d'avance pour vos réponses.

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Support ventilé?
« Réponse #1 le: août 26, 2015, 08:17:54 am »

Slt

regarde du coté de chez cooler master u3 un truc du genre 
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

mdpubs

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 27, 2015, 08:16:34 pm »

Bonjour,

j'ai commandé un msi gs60 2qe ghost pro qui devrait bientôt arriver chez moi et en regardant sur internet j'ai pu lire qu'il pouvait pas mal chauffer. Je voulais donc savoir si l'achat d'un support ventilé vaut le coup, et si vous pouviez m'en conseiller un.

Déjà à la base un support ventilé est pas franchement inutile (fait gagner une poignée de degrés tout au plus), mais là pour le GS60 je pense que c'est vraiment pas la peine: la prise d'air se fait en haut du clavier, de part et d'autre du bouton power. Un support ventilé ne changera donc rien car il agira sur le bas du chassis.
_______________________________________ _____
GS60 2QE Ghost Pro - Broadwell - Windows 10 64bits

michael_terrier

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: juin 26, 2016, 07:37:52 pm »

Bonjour,

Je ressors ce vieux sujet car il est vrai que ce portable (GS60 2QE 040XFR) chauffe rapidement... C'est finalement la seule déception que j'ai vis à vis de ce portable : la ventilation bruyante !

En jouant à Forza Apex, au bout d'1 certain temps, le pc chauffe trop et les ralentissements apparaissent !
Est-ce que vous avez trouvé une solution miracle pour refroidir efficacement ce portable ?

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: juin 29, 2016, 08:49:23 am »

as tu controlé les températures repos/charge

as tu netoyé les ventilo + radiateurs
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100