Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: IMPORTANT : Vidéo du GX70 fluide en jeu 0_o  (Lu 2148 fois)

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
IMPORTANT : Vidéo du GX70 fluide en jeu 0_o
« le: décembre 10, 2013, 11:46:04 am »

Bonjour , voici des vidéos qui montre que le GX70 ( MSI ) peut etre très satisfaisant en jeux !

Sur Assassin's Creed IV Black Flag par exemple , le jeu est censé très mal tourné ( 10-15 fps en ultra ) , alors que sur la vidéo c'est fluide sans trop de freeze ! -> GX70 :
   ( photo test GX70 fps sur Assassin's Creed III équivalent de Assassin's Creed 4 voir photo )

Sur Battlefield 4 le jeu est fluide même sur des serveurs a plus de 40 joueurs , le tout en ultra ! Cela va de 40 fps a 60 fps ! -> GX70 :

Jeu en tout genre fluide -> GX70 :

J'ai beau installer le driver " AMD Catalyst Mobility 13.11 Beta9.5 " rien ne fonctionne . J'ai toujours le meme menu Catalyst et aucun gain de performance :/ .

Les personnes qui ont posté les vidéos n'apportent aucune précision et ne montre pas la démarche a suivre pour obtenir un tel gain de fps  :crying: ( a part dire : update bios and firware )

Quelqu'un connait t-il un moyen simple et sans risque de mettre a jour son firware et son bios ? Merci d'avance !

PS : Plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi :/
« Modifié: décembre 10, 2013, 11:51:12 am par EcorceVincent62 »

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : IMPORTANT : Vidéo du GX70 fluide en jeu 0_o
« Réponse #1 le: décembre 11, 2013, 01:38:10 pm »

disons que le site ne prend pas en compte le processeur, la ram, les hdd ou ssd installés dessus. En ligne, c'est ton processeur qui va se charger d'une grande majorité des calculs. Et si tu est equipé de hdd en raid, les perfs seront accrues, encore plus avec un raid de ssd  :biggthumbsup:
Apres pour les maj du bios ou du firmware, j'en ai aucune idée, je m'aventure pas encore la bas  :think:

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 11, 2013, 02:54:15 pm »

mon proco est pas terrible est pourtant vu les vidéos il a l'air d'être suffisant pour jouer en ligne :)

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #3 le: décembre 11, 2013, 04:22:29 pm »

sa depend c'est quoi le proco?

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 11, 2013, 04:25:55 pm »

C'est un A10 5750m . J'ai du mal a croire que les vidéos que j'ai posté ont été trafiquée ou quoi : cest belle et bien le GX70 qui tourne  :P !

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #5 le: décembre 11, 2013, 04:32:16 pm »

je sais pas  :noidea:
J'ai jamais été fan d'AMD, mais vu que c'est eux qui equipent la next-gen, sa va surement bouger dans le monde du JV, on aura p'tre le droit a des jeux optimisés AMD (et reellement, je fait mieux tourner Hitman Absolution que le GX prevu pour, ennnnooooorme blague  ;D )