Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Driver site msi pour GX70 ( windows 8.1 )  (Lu 2571 fois)

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Driver site msi pour GX70 ( windows 8.1 )
« le: décembre 14, 2013, 08:44:13 am »

Bonjour , voilà mon problème . Hier j'ai décidé d'installer un driver sur le site MSI pour mon Gx70 mais tout ne cest pas passé comme prévu . En plein milieu de l'installation du driver " VGA ATI " ma souris n'est plus reconnu par mon PC , j'ai pourtant bien été dans : téléchargement > driver > windows 8.1 ( on ma recommandé d'installé QUE les drivers sur le site MSI )

J'ai donc été dans le gestionnaire de périphériques et j'ai remarque qu'il y avait des triangles jaunes a côté des périphériques " bus USB " ( un truc du genre ^^ ) .

J'ai donc du restauré mon PC a une date ultérieure ( juste avant l'installation du driver qui pose problème ) .

Je voulais donc savoir si il faut que j'installe un driver pour mes périphériques juste avant , et si possible , me décrire les étapes .

De plus je recherche des performances pour mon gx70 et plus particulièrement pour Battlefield 3 en ligne . J'ai pensé a installé de vieux drivers enduro mais je ne sais si cela est possible. Merci d'avance :) !
« Modifié: décembre 14, 2013, 08:49:17 am par EcorceVincent62 »

MacGamerFR

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • MSI R9 280X Gaming 3G + A10 7850K + MSI A88XM
Re : Driver site msi pour GX70 ( windows 8.1 )
« Réponse #1 le: décembre 14, 2013, 02:01:56 pm »

Salut, est ce que tu as installé MotionInJoy, qui permet émuler une manette Xbox360 avec une manette PS3 ? Parce qu'un coup, j'ai réinstaller mon ordi à cause de ça ne sachant pas d'où ça venait :/

Tu a pris quel driver ? Et tu est sous Win 7, 8 ou 8.1 ?

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 14, 2013, 04:56:52 pm »

Non , MotionInJoy n'est pas installé . J'ai du encore réinstallé entièrement Windows 8 . Ce que je vais faire c'est décochez le filtre USB lorsque j'installe VGA ATI de Windows 8.1 , je verrais bien .

MacGamerFR

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • MSI R9 280X Gaming 3G + A10 7850K + MSI A88XM
« Réponse #3 le: décembre 14, 2013, 05:06:34 pm »

à savoir que le pilote AMD fournis par MSI installe les drivers graphiques, plus les drivers du chipset, avec l'USB, l'HDMI, et autres trucs je crois ^^