Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Résolu] Summer Cash Back saisie non valide de l'IBAN  (Lu 1188 fois)

soprano_mouns

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
[Résolu] Summer Cash Back saisie non valide de l'IBAN
« le: juillet 31, 2016, 07:29:21 pm »

Bonjour bonsoir,

Il y a un mois j'ai acheté deux produits MSI éligibles à la promotion CASHBACK d'été. J'ai donc décidé de faire la demande aujourd'hui mais hélas j'ai un problème à l'étape de renseignement des coordonnées bancaires. Lorsque je valide les coordonnées (IBAN,BIC,nom du titulaire) j'ai ce message
Les informations fournies ne sont pas valides. Veuillez vérifier ces informations et réessayer.
Et sous la case IBAN ce message ci :
Saisie non-valide
Pourtant l'IBAN est correct ce n'est pas la première fois que je l'utilise. C'est un IBAN commençant par BE puisque je suis de Belgique. (Je rapelle juste le CGU de la promotion :Cette promotion est réservée aux personnes résidant en Autriche; en Belgique ...)
L'IBAN est composé de 16 caractères: pour exemple : BE11 2222 3333 4444
J'aimerai donc comprendre ce qui ne va pas :) sachant qu'un IBAN est censé être international.

Merci d'avance.

Edit : J'ai trouvé la source du problème. Il a fallu que je change de navigateur pour qu'à la connexion du site MSI il me propose Belgique. Ce qui n'était pas le cas avec chrome.
« Modifié: juillet 31, 2016, 07:52:10 pm par soprano_mouns »