Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Ou installer ses drivers sur le GX70  (Lu 1669 fois)

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Ou installer ses drivers sur le GX70
« le: décembre 14, 2013, 01:03:28 pm »

Bonjour , ou faut-il installer ses pilotes sur le GX70 ?

J'ai sans arrêt des problemes avec mon PC ( 3-4 restauration complète ) . Soit le pilote VGA ATI windows 8.1 ne permet plus de faire bouger ma souris . Soit j'ai des erreurs dans battlefield 3 avec direct X qui ne me permet plus d'aller dans les menus AMD Catalyst Controler ( on ma pourtant fortement recommandé d'installer mes pilotes sur le site MSI et non AMD ) .

Pourtant plusieurs personnes qui ont le meme PC que moi n'ont aucun soucis . Certaines d'entre-les font tourner les jeux 2 fois mieux que moi :/ ( Battlefield 3 a plus de 60 fps 0_o en ultra alors que moi sa frole a peine les 45 fps ) .

Merci d'avance et bonne journée ;) !

MacGamerFR

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • MSI R9 280X Gaming 3G + A10 7850K + MSI A88XM
Re : Ou installer ses drivers sur le GX70
« Réponse #1 le: décembre 14, 2013, 01:45:35 pm »

Salut, la dernière fois que j'ai tout ms à jour, j'ai d'abord tout téléchargé dans un fichier, ensuite j'ai dézippé chaque driver, et je les ai installé un par un, en redémarrant à chaque fois , et après avoir désinstallé l'ancien si l'installateur du nouveau driver ne le fait pas.

Je sais pas qui fait tourner BF3 en ultra à 60 FPS sur un GX70, mais il a de la chance, je suis comme toi entre 25 et 50 FPS en général, mais tant que c'est fluide, ça me va.

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
« Réponse #2 le: décembre 14, 2013, 01:57:31 pm »

faut surement installer les pilotes sur C:/ apres n'ayant pas deux dd sur mon pc, je ne saurait donner une reponse exacte  :think:

MacGamerFR

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • MSI R9 280X Gaming 3G + A10 7850K + MSI A88XM
« Réponse #3 le: décembre 14, 2013, 02:03:57 pm »

Les pilotes à proprement dit s'installe dans le dossier "windows" car ils doivent être chargés au démarrage de l'ordinateur. Les reste c'est un logiciel qui va permettre de modifier des options etc... Donc tu les installe à l'emplacement par défaut ;)