Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Aegis 009eu perte de signal vidéo en plein jeu  (Lu 906 fois)

jeansb

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Aegis 009eu perte de signal vidéo en plein jeu
« le: septembre 08, 2016, 10:55:36 pm »

bonjour

j'ai un Aegis 009eu gtx 960 4go ssd 128go et hdd 2to et 8go de ram sur un windows 10 famille 64 bit, et il a fonctionner parfaitement pendant 1 semaine puis d'un coup je sais pas pourquoi en plein jeu l’écran me dit plus de signal et ma seul façon pour que l’écran remarche et un appuis long sur le bouton d'allumage pour l’arrêter brutalement (se qu'il faut éviter le plus possible ) et de redémarrer, la il redémarre normalement et quand je relance le jeux et bien ce n'est qu'une question de temps avant que cela recommence des fois sa le fait au bout de 5 min des fois je peux jouer 4 h sans souci et boom quoi que je fasse plus de signal. (edit : cela le fait même quand je ne suis pas sur le jeu sa le fait aussi quand j'utilise un simple navigateur).

je tien a préciser que l'ordi lui même marche très bien il n'y a que l'affichage qui fait ça car grâce a mes amis en ligne quand le problème survient et que j'appuis sur les touches du clavier il me voie bouger comme si je n’avait pas de souci, pire encore je peux continuer a les entendre en vocal. j'ai utiliser l'application afterburner fourni sur les dvd et les températures reste stable au alentour des 60° en pleine charge. j'ai mis a jour les driver et windows 10 mais rien y fait il continue de faire la même chose et de façon complètement random.

petite remarque j'ai essayer d'aller dans le bios pour voir si il n'y avait pas un soucis de ce coter la mais chaque fois que je démarre l'ordi l’écran reste sur pas de signal et 5 a 10 sec apres il affiche enfin windows pour me demander mon mots de passe et ouvrir la session et ceux même si je fait supprimer des que j'appuis sur le bouton démarrage. j'ai également dans les paramètres windows dit de désactiver le démarrage rapide de windows.

enfin pour terminer je précise également que l’écran fonctionne parfaitement sur un autre ordi et ce avec le même cable hdmi. j'ai contacter le revendeur qui ma dit de contacter le service msi qui lui ma demander de remettre tous en configuration d'usine et même cela na rien fait.

si vous avez des idée je suis preneur merci pour votre aide.

« Modifié: septembre 09, 2016, 12:01:38 am par jeansb »

jeansb

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Aegis 009eu perte de signal vidéo en plein jeu
« Réponse #1 le: septembre 11, 2016, 05:26:04 am »

bon petit up et mise a jour du soucis.

j'ai enfin réussi a accéder au bios aller savoir pourquoi maintenant des que j'allume l'ordi j'ai le logo msi et du coup la touche del fonctionne si besoin.

par contre malgré de nombreuse désinstallation de driver et installation du dernier driver Nvidia cela ne change pas le soucis l’écran deviens noir de façon random* même si je fait rien même si je ne me log pas sur windows ou même si je suis en mode sans echec.

le seul driver qui reste plus ou moins stable c'est celui du cd donc pour le moment je laisse ceux lui la. (a savoir le 358.50)

* quand je dit random c'est ou sa marche pendant un jour et pas de souci je peux même lancer mes jeu et profiter ou j'ai a peine le temps de mettre mon mdp d'ouverture de session et encore il arrive certaine fois ou j'ai pas le temps

et dernière petite correction les messages plus de signal se sont transformer en écran noir d'ou le fait que j'ai penser a un problème de driver mais visiblement il n'y a pas que ça.

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Aegis 009eu perte de signal vidéo en plein jeu
« Réponse #2 le: octobre 12, 2016, 12:10:03 am »

bonsoir

yu doit avoir une masse au faux contact avec ton ecran il faudrer essayer de deconecter la nappe de l'ecran et de la reconnecter