Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GX70 : Du potentiel pour les jeux a venir ?  (Lu 1547 fois)

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GX70 : Du potentiel pour les jeux a venir ?
« le: décembre 16, 2013, 07:53:22 am »

Bonjour , je me demande bien si le GX70 ( full AMD ) va pouvoir a l'avenir , faire tourner les jeux convenablement ?

Je demande sa car ce PC est réputé pour etre " cpu-limited " dans beaucoup de jeux ( surtout les MMORPG ) . Les jeux comme Battlefield 3 ou Crysis 3 sont assez " fluide " et moyennement en multijoueur

Cependant l'arrivée de Battlefield 4 a tous changé . Le jeu est désormais fluide en solo comme en multijoueur ( quand je dit " desormais " c'est d'un jeu a l'autre ) le tout en ultra !

J'espere qu'AMD va faire en sorte d'optimiser tout ses jeux pour ce PC  et plus particulièrement pour les APU Richland.

Quand je vois que ma carte graphique est notée 8.9/10 et le processeur 6.8/10 je me suit dit cest bon aucun soucis avec ce PC , je l'achete . Apres tous , la carte graphique est soit disant plus importante que le processeur . Je n'y crois pas trop .

Mes cousins ont acheté une tour equipé d'une GTX 650 et d'un I5-4440 ( pas sur que sa soit le nom exact pour le processeur ) . Carte graphique notée 6.2/10 et processeur noté 7.8/10 . En conclusion leur processeur est un peut mieux que le mien mais ma carte graphique est bien plus puissante . Et apparament ils peuvent tous faire tourner en ultra sans lag , y compris Battlefield 3 :/ .

Enin bref , j'espere que les jeux a l'avenir seront basés sur le GPU et non le CPU .
« Modifié: décembre 16, 2013, 08:46:02 am par EcorceVincent62 »

MacGamerFR

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • MSI R9 280X Gaming 3G + A10 7850K + MSI A88XM
Re : GX70 : Du potentiel pour les jeux a venir ?
« Réponse #1 le: décembre 16, 2013, 07:40:12 pm »

Attend Mantle, et la tout les jeux compatibles ( à commencer par BF4 passeront crème ;) ).
Oublie pas que Crysis 3 est pas un jeu qui tourne sur n'importe quoi, c'est déjà bien de le faire tourner en high sur le GX

Tu peux toujours changer d'ordinateur, mais sache que tu n'aura jamais un portable pareil avec ce prix, d'autant plus qu'il est upgradable :)

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 16, 2013, 08:03:07 pm »

Mantle sera disponible pour notre cher GX70 et il augmentera ses performances ?

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 17, 2013, 07:51:55 am »

Apparament Mantle est très efficace ! Je fait tourner Assassin's Creed IV sans trop de lag ( réglage automatique tout sur High ) . Cest censé mal voir très mal tourner ! Pourvu que Mantle soit disponible pour les anciens jeux comme Battlefield 3 ou Crysis 3 .

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : GX70 : Du potentiel pour les jeux a venir ?
« Réponse #4 le: décembre 18, 2013, 03:01:39 pm »

Si Mantle permet d'optimiser les prochains jeux sur le GX70 sa serait " enfin " un bon pc . Si Mantle permet d'optimiser les anciens jeux sa serait encore mieux ( Crysis 3 , The Witcher 2 , Assassin's Creed IV , ... )   :rolleyes_anim: