Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Killer Wifi indétectable  (Lu 2376 fois)

chris10tof

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Killer Wifi indétectable
« le: août 18, 2016, 03:57:12 pm »

Bonjour,

Je possède la carte mère MSI GODLIKE Gaming depuis un petit moment et je n'arrive pas malgré tous mes efforts à utiliser le WIFI. Cette carte est censé posséder un module WIFI Killer Wireless 1535 de base mais impossible de trouver, de mettre à jour ou d'installer celui-ci. Je suis actuellement connecté à internet grâce aux 2 contrôleurs Killer E2400 Gigabit LAN géré par l'application Killer Network Manager. Dans cette dernière, une interface est aussi disponible pour gérer le WIFI mais il est également introuvable également. J'ai installé tous les pilotes que j'ai pu trouvé avec le MSI Live Update 6 et à la main directement sur le site de MSI : https://www.msi.com/Motherboard/support/X99A-GODLIKE-GAMING.html#down-driver et également directement sur le site de Killer à cette adresse : http://www.killernetworking.com/product-support/driver-downloads
Résultat ==> PAS DE CONNEXION WIFI D'AUCUNE FAÇON.

Merci d'avance pour toutes réponses qui pourront me faire avancer.
« Modifié: août 18, 2016, 04:02:49 pm par chris10tof »

vince572

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Killer Wifi indétectable
« Réponse #1 le: septembre 11, 2016, 06:42:41 pm »

Salut ! J'ai poster un message concernant ce problème il y à déjà quelques mois.
Malgré diverse tentatives (pilotes,bios,...) IMPOSSIBLE d'activé le wifi.
Pour une carte à 550 euros sa fait sacrément mal au cul qu'il y ai autant de soucis (voir différents post ou sur le net).
J'avais auparavant une carte mère gigabyte à 90 euros qui était clairement plus stable.
C'était un premier achat de cette marque, il n'y en aura pas d'autres.

Bon courage !

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 12, 2016, 08:00:14 am »

as tu activer le wifi  dans le gaming center ou le scm

après pour le killer  via le site de chris
http://www.killernetworking.com/product-support/driver-downloads  ca c'est le rj45

tu prends le killer 15xx pour ton os ici  bt+ wifi

http://www.killernetworking.com/product-support/driver-downloads
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

vince572

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 14, 2016, 02:10:50 pm »

Je pense qu'il à déjà tester tout sa !

Sinon pour info : je me suis acheter un petit watercooling AIO que j'ai installer hier.Puisque j'avais les mains dans le "cambouis" j'ai légèrement bouger le module wifi et la miracle !!!! j'ai le wifi.....
le module dont je parle c'est la p'tite boite rouge avec marqué ACK dessus.

Si sa peut t'aider  :biggthumbsup:

chris10tof

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 14, 2016, 03:16:29 pm »

Salut à vous deux et merci pour vos réponses.

@johnt31 : Je n'ai trouvé aucune option pour activer ou désactiver le WIFI sur quelque endroit que ce soit. Quand tu parles du Gaming center, tu veux dire le MSI Comand Center ? Et qu'est ce que le scm ? Pour le Killer, on dirait bien que c'est la même version en fait sur 2 pages internet différentes car le fichier téléchargé porte le même nom et a la la même taille. Par acquis de conscience, j'ai qd même essayé avec ton lien et hélas ça n'a rien fait.

@vince572 : effectivement ça fait mal au luc, d'autant plus que j'ai déjà du renvoyer la carte en SAV car un des slots de RAM était défectueux. Je viens également de bouger légèrement le module rouge ACKiller, chose que j'avais déjà effectué en plus, et là il m'a reconnu un type de connexion supplémentaire : le bluetooth. Chose marrante car je pouvais déjà me connecter en bluetooth à la carte via mon téléphone avec l'appli Mystic Light pour contrôler et changer les LEDS de la carte. Du coup, je n'y comprend plus rien là car si maintenant le module est reconnu, il est censé faire les 2 : le WIFI ET le Bluetooth.
Pourrais tu me mettre la même capture d'écran que moi pour voir vince la différence avec moi stp : 

vince572

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: septembre 14, 2016, 06:13:54 pm »

Voici une capture d'écran :

Si tu a besoins d'autres renseignements n'hésite pas :)

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: septembre 15, 2016, 08:06:41 am »

oui  normalement il y a un truc pour l'activer

il me semble que c'est mis ans le manuel
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100