Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: nightblade Z97-009EU garantie ?  (Lu 638 fois)

nicoviguy

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
nightblade Z97-009EU garantie ?
« le: octobre 12, 2016, 02:48:02 pm »

Bonjour cela fait 1 ans que je posséde mon nightblade Z97-009EU et je voulais savoir si il est possible de changer la carte graphique sans faire sauté la garantie ?

je joue avec un oculus rift et du coup ma gtx 970 est un peu limite ... je ne suis pas loin de nancy et st die des vosges, y a t il un assembleur certifié msi dans le coin qui pourrait me faire cette modification ? et vous pensez que je peux mettre une gtx 980 ti ou les nouvelles 1070 ?

car d aprés l'encombrement la chose qui me gene est l'épaisseur de la carte .. merci et bonne journée et aussi bon jeu ! ;)

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : nightblade Z97-009EU garantie ?
« Réponse #1 le: octobre 12, 2016, 03:16:04 pm »

Slt

normalement si tu modifies ton pc  la garantie saute tu l'as pour deux ans

après metre un gpu différent tout depend de celui que tu as dedans et de son encombrement  mais ta garantie sautera
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100

nicoviguy

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : nightblade Z97-009EU garantie ?
« Réponse #2 le: octobre 12, 2016, 04:07:30 pm »

Salut

merci pour la réponse ! et bien avec ma gtx 970 et un proc en i5 le tout OC avec le nightblade z97 ca marche plutot bien avec l oculus rift ( eve valkyrie , elite dangerous ) c'est fluide et ca donne pas mal à la tête mais le but était de gagné un peu en image net donc je vais attendre 1 ans c est plus sur ! aprés c'est pas comme si les jeux tournait mal donc du coup je suis moins pressé !

merci et bonne journée