Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Z77 MPOWER : l'avis des utilisateurs  (Lu 4033 fois)

PingParadize

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Z77 MPOWER : l'avis des utilisateurs
« le: avril 30, 2013, 06:59:41 pm »

Vous retrouverez ici les différents avis des utilisateurs des Carte mère MSI Z77 MPOWER.

MSI Z77 MPOWER (Avis pris sur le site vendeur LDLC.COM) :
Carte mère ATX Socket 1155 Intel Z77 Express - SATA 6Gb/s - USB 3.0 - 3x PCI-Express 3.0 16x

• Thibault (28 ans)  : Carte mère très bien conçue !

L'overclocking auto-géré est fabuleux ! Le bios est ultra-complet et permet de faire de nombreuses modifications avancées !

Dispose de nombreux branchements en tout genre, dispose d'un récepteur Wifi et Bluetooth intégré. Et encaisse jusqu'à 6 éléments SATA2, de quoi monter du RAID sans problèmes !

A acheter les yeux fermés !

• Michael B (29 ans) : Carte mère reçue il y a environ 1 semaine pour me faire une configuration complète.

Monté avec un i5-3570k, Noctua NH-U12P SE2, Corsair Vengeance LP 4x4 1600, SSD SAMSUNG 840 PRO, Corsair AX860.

Fonctionnalité OC-GENIE2 activée et overcloking automatique du processeur à 4.2Ghz.

Stabilité du système impeccable après bench sous OCCT pdt 24h.

Je recommande ce produit pour ceux qui souhaitent avoir un système performant et facile d'utilisation.

Les logiciels qui accompagnent la carte mère permettent de tout manager rapidement et simplement.

Pour finir, le look noir mate est du plus bel effet.
  • (30 ans) : Je suis étonné de la marque, aillant connu quelque déception il y a fort longtemps avec des lecteurs mp3, la franchement, je leur dis bravo.

ancienne, config:

CrosshaireFormula V avec une fx 8150.

News:

Big bang Mpower, Core i5 3570k.

Vous me croirez ou non, mais même à ce niveau, je peux vous que dire que c'est le jour et la nuit! si si. (i5 plus chére, MB moin chére, au final les prix sont comparables)

Depuis ma nouvelle installation, mon pc démarre encore plus vite qu'avant(ssd ocz 120), c'est presque terrifiant.
    Possédant une souris Cyborg rat9, elle me l'a reconnu directement au lancement, contrairement à la asus sur laquel je devais la débrancher pour installer W7.

Je la possède depuis moin d'1 semaine, je la sens vraiment très stable, je suis pas déçu au contraire, je me demande même pourquoi j'ai continuer avec amd, quand je vois les perfs/stabilité/conso/temp/ sur i5 avec cette carte.

Oc @4.2ghz sens soucis avec oc genie, stable.

Je trouve la carte au top, je vous la recommande fortement, elle même plus abordable qu'une rog(2 rogs à mon actif), pour avoir à peux prés les mêmes perfs.

encore merci à ldlc, pour le support, oui quelque prob lors de l"installation, ça marchais pas ils m'ont bien guidé et conseillé.

Site au top!! je le recommande fortement même si parfois ils peuvent être un peux plus chère que certains autres. Ils restent pour moi, les plus sérieux pour la vente en ligne.... Mais surtout leurs SAV !!!

ça c'est fais! xD

• Mcgayver (45 ans) : Cette carte mére est vraiment géniale : on appuie sur un bouton et le matériel est overcloké de la maniére la plus stable (tensions , etc)Seule la ram au niveau des timings doit se faire à la main mais avec le BIOS à la souris ça vas tout seul . Un régal à configuré . Par exemple pour définir la sequence de boot des périphériques ont déplace tout simplement les icones !

Elle possede 1 BIOS de secours en cas de plantage et ont peut même controler , pour les overclokers acharnés , des contacts pour mesurer précisement les tensions importantes . L'afficheur de la T° du processeur sur la carte mére ça aussi c'est top .
« Modifié: avril 30, 2013, 07:19:22 pm par PingParadize »

toffclock

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le tabac tue, la pipe detend
    • The blood Soldiers
Re : Z77 MPOWER : l'avis des utilisateurs
« Réponse #1 le: mai 08, 2013, 09:49:01 am »

Tres bonne carte qui va droit a l'essentiel (pas de contrôleur superficiel qui fait monter la facture finale), Se comporte tres bien en oc (4.9ghz avec mon ancien 2600k sous water) .
Va falloir que je teste mon 3770k maintenant.

Elle est venue remplacer une p8p67 evo qui a rendu l’âme et la différence est flagrante. A config égale +15fps en moyenne sur bf3

Chapeau MSI pour cette z77 Mpower

toffclock

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le tabac tue, la pipe detend
    • The blood Soldiers
Re : Z77 MPOWER : l'avis des utilisateurs
« Réponse #2 le: mai 30, 2013, 08:44:32 pm »

Pour completer mon post voici ou en est mon 3770K avec la Z

http://valid.canardpc.com/2801400