Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: barrettes pas répertorier dans le bios (map de la carte mère) godlike gaming  (Lu 1182 fois)

mikelgor2014

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Salut je reviens vers vous pour vous demander un renseignement voila j'ai acheter une nouvelle carte msi x99a godlike gaming

montage effectuer sans problème et démarrage sans problème et j'ai aussi mis a jour le bios a la dernière version qui est la version 1.8

en rentrant dans le bios pour le régler je me suis apercu d'un petit problème  dans la map représentant la carte mère

je me suis apercu que mes 4 barrettes de 4gb corsair vengeance lpx 3200 (CMK8GX4M2B3200C16 ) (acheter par kit de deux barrettes) 

n'apparaissait pas alors que les slots 1 3 5 7 sont peuplés 

serait il possible que cela soit du a une incompatibilité des barrettes mémoires  corsair  car je ne les retrouve pas dans votre listing  des mémoires compatibles pour la godlike gaming

autre chose  j'ai connecter mon cable lan pour ma connexion internet et je ne la vois pas non plus connecter  dans la map   tout cela est il normal  :confused2:

car le matos fonctionne très bien  j'ai fait un essai d'overcloking  a  5ghz qui a réussi

composition du matos

1)tour = coolermaster storm trooper (full tower)

2)cm  =msi x99a godlike gaming

3)brt  = 16 gb corsair vengeance lpx ddr4 3200 (CMK8GX4M2B3200C16 ) (2 kits  dual channel)

4)cg  = vtx r9 290 4gb

5)wtr= watercooling corsair h 115 i

6) alim= lepa 1700w full modulaire

7)graveur bluray lg bh10 ls 30

en vous remerciant d'avance  recevez mes meilleurs salutations

gti_corp

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Salut
J'ai regardé un peu le manuel de ta carte mère est tu sur que tu a mis dans les position 1357 incompatibilités ca m'étonnerai alors aucune barette serait reconnu verifie que ce sont les 4 même barette qu'il sont bien mis souffle avant de les remettre sans postilloner et regarde dans Windows si il reconnaît 16giga utilise aida pour voir si tes barette sont reconnus dans spd