Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: LED ROUGE + CODE 43 SUR CARTE GRAPHIQUE  (Lu 2555 fois)

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
LED ROUGE + CODE 43 SUR CARTE GRAPHIQUE
« le: novembre 23, 2016, 01:37:53 am »

Bonsoir ! J'ai un GX70 qui depuis quelques temps ne fonctionne plus correctement ! Impossible de jouer !  :biggthumbsdown:

Dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique AMD Radeon(TM) HD8970M a un petit point d'exclamation et quand je clique dessus il me dit "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. CODE 43."

La deuxième AMD Radeon HD 8650G n'a rien mais quand je clique dessus il y écrit "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique." Pourtant quand je veux mettre les pilotes à jour il me dit qu'il le sont ! Que faire? Ma LED reste orange et je ne peux plus jouer !

J'ai aussi la luminosité qui reste bloquée et je ne peux pas la baissée. ça fait super mal aux yeux  :nooo:

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : LED ROUGE + CODE 43 SUR CARTE GRAPHIQUE
« Réponse #1 le: novembre 23, 2016, 01:41:41 am »

Suite

elsword10

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 23, 2016, 08:06:36 pm »

essaye ce site ( http://driverscloud.com ) il va mettre tes driver a jours. désinstalle tout tes driver amd avant d'installer les autres  :biggthumbsup:

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 24, 2016, 12:34:32 am »

Merci pour ta réponse, j'ai désinstaller les cartes graphiques et supprimer les pilotes des deux. Je suis allée sur le site que tu m'as donné et j'ai télécharger leur logiciel de détection. Quand je clique sur "trouver les pilotes" il ne me détecte pas les pilotes manquant des 2 cartes graphiques et ne m'en propose pas pour remplacer ceux que j'ai désinstallé.
Est-ce normal ? Ou j'ai fais quelque chose de faux?

Du coup j'ai essayé en désinstallant les pilotes des CG. Et j'ai redémarrer mon PC, là le site Driverscloud me propose des pilotes mais le soucis c'est qu'au bout d'un moment alors qu'il sont en cours de téléchargement Windows me propose de redémarré le PC pour mettre à jour les changement sur les CG, ce que j'ai refusé bien-sûr puisque je suis entrain de télécharger comme tu m'as dit.
Puis là fenêtre bleu et Windows me marque "Votre ordinateur à eu un problème, nous réparons les erreurs et nous allons le redémarrer" un truc dans le genre !
Ca me gave !!!!! Donc ce que j'étais entrain de télécharger, annulé et quand le PC s'allume, MIRACLE j'ai pu baissé la luminosité MAIS au bout de 10 minutes je voulais testé un jeu pour être sûre que mon problème était réglé et en faite non, j'ai eu un message ERROR GRAPHICS.  :help:

elsword10

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 24, 2016, 01:50:21 am »

alors, peut etre que tu n'a pas tout desinstaller, utilise ça : http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/AMD-Clean-Uninstall-Utility.aspx et si tu a encore un dossier AMD dans ton disque C, supprime le, au moins tu sera sur d'avoir tout enlever  :biggthumbsup:

et réinstalle une version que ton pc gère, car elle ne gère peut etre pas les dernier driver. Essaye ce pilote http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/AMD_Radeon_Software_Crimson_Edition_16.2.1.aspx

je suis pas un modo alors je ferais se que je peut pour t'aider, car moi aussi j'ai eu des problèmes similaire   :emot-tip-wink:

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 24, 2016, 03:06:41 am »

Merci pour ta réponse !

J'ai supprimé grâce au logiciel le plus gros, dans le C: "programmes" j'avais un fichier AMD et dans "program Files" aussi j'ai supprimé les 2.
Pas d'autres fichiers AMD dans le lecteur C, j'ai cherché AMD dans la barre de recherche du lecteur C: et là j'ai au moins 13000 fichiers avec écrit AMD dans le dossier Win SxS mais ça j'ai pas supprimé pas sûr qu'il y ai un rapport?

Je suis entrain d'installer le pilote du lien.
« Modifié: novembre 24, 2016, 03:14:49 am par lauryn.stoll »

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 24, 2016, 03:40:18 am »

Voilà c'est fait, quelle est la suite?

elsword10

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 24, 2016, 06:04:28 am »

sur ton cd inclus avec ton ordi, installe tout les driver, certain on étais supprimé, et ensuite sa devrais marcher  :-\

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 24, 2016, 02:32:22 pm »

Très sincèrement je ne me souviens pas avoir reçu un CD avec le PC, je vais essayer de regarder chez moi mais ça me dit rien du tout.

Si jamais je le trouve pas comment faire?

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 24, 2016, 03:11:06 pm »

Ah et autre question : est-ce que tout ça est lié à Windows 10?
Je l'ai installé il y a quelques mois et j'avais pas tout ces soucis avant, si j'achète en magasin le 7 ou 7.1 ou 8 est-ce que ça supprimera le 10 et règlera ces problèmes?
« Modifié: novembre 24, 2016, 05:01:37 pm par lauryn.stoll »

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 24, 2016, 09:16:35 pm »

C'est bon j'ai réussi tout fonctionne (pour le moment)
J'ai désinstallé et supprimé les cartes graphiques + pilotes + 3 fichiers "AMD" dans C:
Redémarrer l'ordinateur puis télécharger AMD auto detect sur le site d'amd
Installer le pilote qu'ils m'ont trouvé pour ma CG + Catalyst controler Center et Redémarrer denouveau.
Merci pour ton aide je croise les doigts pour que ça reste comme ça !

elsword10

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 24, 2016, 11:57:37 pm »

Moi aussi j'ai régler mon problème  :biggthumbsup:
fais comme moi, touche pas a ça pendant 1 ou 2 ans le temps que sa vaille le coup de te donner au temps de mal  :emot-tip-wink:
Content d'avoir pus t'aider !
par hasard, tu sais quelle driver msi active les raccourcie a coté du bouton power ? sa fonctionne plus depuis que j'ai desinstaller et reinstaller amd et driver msi  :crying:

lauryn.stoll

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 27, 2016, 12:05:15 am »

ME REVOILA BORDEL DE MERDE !

Pour ta question non désolé je saurais pas te dire :/
Là à l'instant il vient de me faire une mise à jour pour les 2 CG et du coup retour au point de départ ----> peut plus baisser la luminosité !!!
Comment faire pour éviter qu'il fasse ces mises à jour??? Je peux même pas les supprimer

elsword10

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 27, 2016, 08:43:07 pm »

je sais pas du tout comment arreter les mise a jours auto :/

chocobann

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : LED ROUGE + CODE 43 SUR CARTE GRAPHIQUE
« Réponse #14 le: février 19, 2017, 03:07:54 am »

C'est bon j'ai réussi tout fonctionne (pour le moment)
J'ai désinstallé et supprimé les cartes graphiques + pilotes + 3 fichiers "AMD" dans C:
Redémarrer l'ordinateur puis télécharger AMD auto detect sur le site d'amd
Installer le pilote qu'ils m'ont trouvé pour ma CG + Catalyst controler Center et Redémarrer denouveau.
Merci pour ton aide je croise les doigts pour que ça reste comme ça !

J'ai fais tout pareil, sauf que quand après avoir redémarrer j'execute le AMD auto detect , ça m'indique que les composants sont déjà installés...

lupin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #15 le: juin 05, 2017, 01:09:16 am »

Tu peux désactiver les MAJ auto de Windows Update comme suit : https://mspoweruser.com/turn-off-windows-update-windows-10/

Mais moi je l'ai fait et ça n'a pas pour autant régler mon problème (le même que toi)... Par contre, j'ai jamais réussi à stabiliser la situation, donc c'est normal que cette config n'ait rien changé.