Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Z77A-GD65 : L'avis des utilisateurs  (Lu 5157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PingParadize

  • Moderateur Section
  • *****
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Z77A-GD65 : L'avis des utilisateurs
« le: avril 30, 2013, 07:08:30 pm »

Vous retrouverez ici les différents avis des utilisateurs des Carte mère MSI Z77A-GD65.

MSI Z77A-GD65 (Avis pris sur le site vendeur MATERIEL.NET) :
Intel Z77, DDR3, SATA Revision 3.0, ATX standard

  • Jester : Et dire que je n'avais jamais gouté aux produits MSI! Cette carte mère me laisse tout simplement sans voix. Qualité tout bonnement incroyable! Elle ne vous laissera pas tomber et je pense personnellement avoir trouvé ma marque de référence!

    Merci Materiel.net, Livraison impeccable!

  • MisterGary : Après avoir pas mal cherché et comparé les différentes cartes mères sur Materiel.net et Canard PC, je me suis dirigé vers celle-ci car elle correspondait à toutes mes attentes.

    Merci à Materiel.net pour le grand soin d'emballage de leurs produits et pour le service client téléphonique

  • Aymeric  : Après de longues recherches, je voulais voulais une carte mères simple, c'est à dire sans trop de puces additionnelles car ça entraine souvent des problèmes de drivers avec le chipset. Ayant déjà acheté la P67A-C45-B3 pour un autre pc, j'en étais très content donc j'ai voulu conserver cette marque dont la qualité est tout à fait honorable.
    Voulant bénéficier de l'overclocking automatique et d'une bonne qualité de son, j'ai opter plutôt pour la gd-65 contre la gd-55, qui d'après un de mes magazines, avait tendance de parasite sur les prises audio avant. Maintenant, passons à la réalité. La carte mère était dans un carton très BIEN rembourré et protégé, merci encore à Materiel.net.
    Concernant le package, on a 4 câbles sata 6Gb/s, la plaquette arrière, un guide d'overclocking (anglais), un certificat de qualité ainsi que la manuel d'installation dans plusieurs langues dont le français. La qualité de la carte mère est remarquable, sur PCB noir en plus, et disposant directement des boutons OC sur le PCB (un vrai plus). Le bios est également très beau et beaucoup plus stable que sur ma P67A-C45.
    Concernant l'overclocking, il est bon, mon i7-3770k est cadencé à 4,2Ghz, qui est moyen mais cela me suffit (Je précise que la meilleur solution d'overclocking automatique est celle de MSI à ce jour) mais pour ceux qui si connaissent, la meilleur solution est l'overclocking manuelle.

    Enfin, la Realtek ALC898 délivre, pour moi, un très beau son et sans parasites même sur les prises audio du connecteurs avants. Puis, pour ceux dont ça intéresse, j'ai réussi à la faire tourner sur Mountain Lion (hackintosh) avec la HD4000 et tout fonctionne impeccablement, y compris les USB 3.0, la veille,... . Pour finir, je vous conseille vivement cette carte mère qui est d'une très grande fiabilité et simplicité, et bien sûr, Materiel.net est toujours au top.

  • Rillouto  : J'ai toujours hésité a acheté MSI pour sa réputation style 'grand public',mais la vraiment, je ne suis pas déçu.
    A défaut de disponibilité chez Asus, je me suis tourné vers celle-ci et je me rends compte que cette carte est de très bonne qualité!
    Très stable, ne chauffe pas, super bios, overclock manuel ou auto, connecteur d'alim supérieur à la Asus-V-Z77, je sens que je vais pouvoir la pousser pas qu'un peu !!
    Bref, du très bon matos avec ses composants aussi fiables que rassurants (military class avec certificat de qualité), manuels très bien expliqués.
    Le bundle est faible, 4 câbles sata III 6go, visseries, cd drivers, c'est léger mais bon les autres non plus ne font pas mieux.......
    Toujours bravo à mat.net de la commande à la livraison!!



IP archivée