Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: soucis msi gl72 6qd win 7  (Lu 738 fois)

seblb56

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
soucis msi gl72 6qd win 7
« le: décembre 16, 2016, 05:51:55 pm »

bonjours , j'ai un soucis avec mon msi  gl72 6qd (freedos) sous windows 7 , j'ai d'abord installé deux partition ( dual boot ) une sur le disque dur et une sur le ssd ( avec juste le logiciel traktor d'installez et les pilotes biensur) j'ai remarqué que quand je démarrais le pc sur batterie 1 fois sur 3 au lancement de windows sa bloque sur bienvenue , et celas ne se fait pas sur quaund il est sur secteur . j'ai donc reformaté mais c'est toujours pareil biensur avec les pilote trouvé sur le site msi , je précise que j'ai mise a jour le bios ainsi que le firmware ec ainsi que l'utilitaire calibration de la batterie ( avec ou sans c'est pareil)
j'ai cherché sur le forum si qu'elqu'un avait le meme problemes rien trouvé , j'ai aussi fouiller dans le bios au niveau de tout se qui touche a la batterie ( super charge ainsi que le EPR LOT 3 support pour sauvé la batterie ) rien ni fait
je précise que les deux windows beug chacun a leur tours , et qu'il a aucun soucis en mode sans échec sa marche très bien je vais essayé avec windows 10 voir si cela fait pareil mais je suis vraiment adepte de windows 7 donc j'aimerais vraiment trouvé la solution
si jamais qu'elqu'un aurait une idée du probleme merci a vous ,

config :
MS-1796 (U3E1)
 gtx950m
i5-6300HQ
119GB TOSHIBA THNSNJ128G8NY SCSI Disk Device (SSD)
931GB Western Digital WDC WD10JPVX-22JC3T0 SCSI Disk Device (SATA)
avec windows 7 ultimate x64 officiel
« Modifié: décembre 16, 2016, 08:24:29 pm par seblb56 »

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : soucis msi gl72 6qd win 7
« Réponse #1 le: décembre 17, 2016, 12:22:13 am »

bonjour

as tu mis tes pilotes a jour via drivercloud