Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Window 10 USB  (Lu 1746 fois)

natoun1809

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Window 10 USB
« le: décembre 24, 2016, 11:11:42 pm »

Bonjour à tous joyeux noel et merci d'avance pour votre aide

Enfaite voilà jai un problème jai acheter un ordi msi sans os et une clé USB Window 10 le problème c'est que à chaque fois que j'allume que j'insere la clé ou non sa me met des écriture toujours les meme en anglais assez bizarre jai du mal à comprendre je vais essayer de mettre vite fait ce qui pour moi a l'aire important en espérant que sa vous aideras à m'aidez  :-\ :

Déjà quand je l'allume j'ai 3 choix à ce que j'ai compris je tape 1,2 ou 3

1 - Load FreeDOS with maximum RAM free, using EMM386
2 - Load FreeDOS including HIMEL XMS-memory driver
3 - Load FreeDOS without drivers

Select from menu [123], or press [ENTER] (Selection=1)
Singlestepping (F8) is: OFF

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Window 10 USB
« Réponse #1 le: décembre 25, 2016, 01:20:15 am »

bonjour

il faut booter sur ta clee en appuyant sur f11

aenzodandrea

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 08, 2017, 11:30:07 pm »

Bonjour

Le menu qui s'affiche est le menu de démarrage de FreeDOS. Pour pouvoir installer W10 depuis une clé bootable, il faut :

1) Ordinateur éteint, brancher la clé
2) Allumer l'ordinateur et tapoter la touche F11 dès l'appui sur la touche POWER, jusqu'à entrer dans le menu de la BIOS
3) Sélectionner Boot Menu
4) Sélectionner la clé bootable
5) Installer W10 en suivant les instructions fournies dans le logiciel d'installation dans la clé

Enjoy!

jean.luc.rio

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 18, 2017, 08:06:38 am »

Bonjour,
Novice en la matière, je viens d'installer win 10 avec clef USB, ma question est , doit-on supprimer  le disque HDD au moment de l'installation, puis le recréer, celui-ci contenant le systeme "dos" . De plus doit on passer par gerer les disques pour monter ce disque HDD ( gestion des disques, lecteur logique...)
« Modifié: août 18, 2017, 08:51:23 am par jean.luc.rio »

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #4 le: août 18, 2017, 11:17:06 am »

Bonjour,
Si ton PC est neuf ou que tu veux repartir à 0, le plus simple est de supprimer toutes les partitions. Ensuite, il y a plusieurs possibilités :
-Tu as un SSD et un HDD et tu installes donc le système sur le SSD. Tu ne touches pas au HDD sauf si tu veux tout effacer. Dans ce cas, tu supprimes les partitions et tu la recrée
-Tu as un seul HDD et il est conseillé de créer une partition système + une partition de données
-Tu as un seul HDD et un disque dur externe pour les données. Tu as juste à supprimer toutes les partitions de ton HDD et cliquer sur suivant. L'installation s'occupera de créer la partition.

jean.luc.rio

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 18, 2017, 12:52:02 pm »

Merci pour cette réponse, je viens de m apercevoir que je ne pouvais pas télécharger de gros fichier sur mon disque HDD, il doit être en fat 32 donc je serais obligé de le formater et de le passer en nfts.
Merci en core pour cette réponse

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #6 le: août 18, 2017, 01:15:09 pm »

Avec plaisir :)