Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: probleme grésillement seulement sur jeux  (Lu 1176 fois)

hugogogadjet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
probleme grésillement seulement sur jeux
« le: décembre 25, 2016, 10:03:10 pm »

Bonjour

J'ai acheté le PC unity si apres : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-unity-pc-gamer-135730.html

J'ai une carte mere : SLI PLUS msi  une GPU : GTX 1070 msi , écran : Asus VG248QE .

J'ai des grésillements seulement sur certain jeux ! Par exemple avec overwatch en epique . Ce grésillement diminue si je passe de épique a basse qualité et si je le limite a 30 FPS un son qui devient moins fort et plus grave . Il est persistant même si je désactive le son et n'augmente pas  ni ne diminue en fonction de l'augmentation du volume.

Lorsque je mets un casque ou des écouteurs , il n'y pas de grésillement sauf si je branche les ecouteurs directement sur mon écran.
Le son et l'ecran son relié par un cable in de couleur vert , j'ai essayé de de branché se cable sur la sortie des ecouteurs au dessus du boitier mais le probleme persiste. Le pc ne chauffe pas et la GPU ne fait pas de bruit.
Merci de m'aidez
Cordialement !

dragonskillss

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : probleme grésillement seulement sur jeux
« Réponse #1 le: décembre 28, 2016, 01:22:22 am »

Salut, d'après ce que j'ai compris.

Le son où tu as des grésillements viennent de ton écran seulement ?

Si tu branche écouteurs ou casque directement sur ta tour, tu n'as pas de grésillement ( branchement à l'avant et arrière de ta tour ) ?

Normalement ton écran dispose des hauts parleurs intégrés, je ne vois pas pourquoi tu connecte avec un câble vert audio de ton écran à ta tour; tes hauts parleurs d'écran fonctionnent sans le câble ^^ , d'où l'utilité d'avoir des haut parleurs intégrés dans un écran ^^.

Donc, enlève ton câble audio qui relie pc - écran. normalement tu a un bouton sur ton écran pour afficher un menu concernant l'écran, là dedans, tu va dans l'audio , active les hauts parleurs de ton écran, et test in game ^^.