Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Drivers ethernet  (Lu 1336 fois)

Junie

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Drivers ethernet
« le: janvier 03, 2014, 06:50:37 am »

Bonjour et bonne année ;)

Je poste ici car j'ai par erreur désinstallé il y a un certain temps tous les drivers Killer Network (après un BSoD), et je me suis rendu compte il y a peu que je n'avais du coup plus la possibilité de connecter mon ordinateur via câble.

J'ai donc voulu réinstaller les drivers nécessaires, mais en les téléchargeant depuis le site, il m'affichait une erreur "Your hardware is not supported on this Windows version. this installer can not continue."
Impossible d'accéder (à l'heure qu'il est au moins) au site Killergaming

J'ai donc essayer de passer par le Live update, et malgré le fait qu'il classifie ces drivers comme non installés, lors de l'installation, il m'affiche exactement le même message.

Mon matos :
MSI GE70-0ND, originellement sous Windows 8 64Bit, update sur la version 8.1
Processeur intel core i5-3230M CPU @ 2.60Hz
8Go de RAM
(d'après le live update) :
Modèle Carte mère : MS-1756
Version BIOS actuelle : E1756IMS.514

Merci d'avance à quiconque pourra me renseigner/résoudre mon problème 

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : Drivers ethernet
« Réponse #1 le: janvier 03, 2014, 08:51:12 am »

Salut,

Live Update n'est pas pour les portables, il peut faire des problèmes, donc ne pas l'utiliser, c'est plus sur.

Pour le GE70 0ND, il n'y a pas encore de pilote pour Windows 8.1, donc si le pilote pour Windows 8 ne fonctionne pas, il faut soit aller voir sur un autre modèle genre GE70 2Ox soit sur le site de Qualcomm.

Mais sans aucune garantie.
Au cas ou voici quand même le lien pour Windows 8 pour voir si c'est bien celui la que tu as utilisé :
http://www.msi.com/service/download/nbdriver-22331.html
« Modifié: janvier 03, 2014, 11:24:20 am par Pegasus »
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com

Junie

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Drivers ethernet
« Réponse #2 le: janvier 03, 2014, 09:18:56 am »

Live Update n'est pas pour les portables, il peut faire des problèmes, donc ne pas l'utiliser, c'est plus sur.

Effectivement, en passant sur la version anglaise du site, on peut voir le message en rouge qui n'est pas présent sur la version française (à noter que le manuel m'amène vers un 404 autant en anglais qu'en français).

Du coup, merci pour ta réponse très rapide et tout aussi efficace, je n'avais en effet pas lancé ce fichier après le téléchargement (probablement une 2ème fois l'autre, ou carrément un oubli, qui sait  :think:)
Bonne journée !