Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Qualcomm Atheros Killer Network Manager 5 ( gain fps ? )  (Lu 2032 fois)

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Qualcomm Atheros Killer Network Manager 5 ( gain fps ? )
« le: janvier 03, 2014, 06:22:16 pm »

Bonjour , je me demande si Qualcomm Atheros Killer Network Manager ( utilisé avec un cable ethernet ) , permet d'augmenter ses fps et de reduire les chutes de fps ( sur battlefield 4 par exemple ) ?

sevdu31

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • look at dat cravate
Re : Qualcomm Atheros Killer Network Manager 5 ( gain fps ? )
« Réponse #1 le: janvier 04, 2014, 12:57:00 am »

bah pas tellement je pense, vu que c'est lié a la connexion, tu pourra peut-etre moins lagguer, et donc avoir un ping moins elevé, mais tu ramera toujours autant, vu que c'est lié a ton hardware (et sa risque p'tre meme de te faire ramer plus vu que t'aura le logiciel en arriere plan)

MacGamerFR

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • MSI R9 280X Gaming 3G + A10 7850K + MSI A88XM
« Réponse #2 le: janvier 06, 2014, 10:15:03 pm »

Perso, le logiciel est désactivé au démarrage et donc en permanence parce que je suis toujours en wi-fi ^^
Il parait qu'il y a des gain, mais bon, ça dépend aussi de ta connexion chez toi, et de la liaison au serveur, bref, ça doit pas se ressentir des masses ( après j'ai jamais fait l'expérience donc à ne pas prendre comme vérité hein ;) )

EcorceVincent62

• Full Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 07, 2014, 05:18:46 pm »

MacGamer merci ! Je penser que je devais jouer avec le câble pour BF4 multi et vu que tu as pu faire tourner le jeu en Full Ultra lors de la Beta , cest tout bon .