Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: flash bios failed , carte mére qui fait on/off toute les 2second , Help!!! :(  (Lu 882 fois)

punky-du-62

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

bonjour , à tous je vous remercie d'avance pour votre aide ;
, voilà mon problème :

après avoir eu des soucie avec des malwéres  et un virus sur mon ordinateur j'ai essayer de tous supprimé , j'ai réussi mais je me suis rendu compte que j'en avais sur mon bios  et donc l'affichage du bios était presque illisible et booter lorsque je fessait un clic droit sur un élément
donc je me suis dit que je devais le reboot en valeur usine  ce que j'ai fait mais j'ai du le remettre à jour se qui a provoqué mon problème :(
donc voila la causse
le problème est :
     - que lors du démarrage  un seul voyant sur la carte mère fonctionne  la led 1 du cpu 
     - les ventilos tourne  environ  4/7 seconds  comme l'alimentation ( après de longue rechercher j'ai compris que c'était lorsque le bios est absence , et que le système chercher à le faire tournée et qu'il ne le trouve pas  il le fait rebooter à chaque fois ce qui fait un démarrage  impossible )

donc les solutions: , j'ai essayer le clean CM , enlever la pille , les deux piques pour le reset bios , le bouton pour reset aussi , j'ai laissé la carte mère sans pile et alimentation pendant une nuit , rien y fait
j'ai trouver les solution pour reboot le bios à partir d'une clé usb mais je  trouve pas de fichier .rom ou .bin lorsque je télécharge une version de bios pour ma carte mère  donc je ne vois pas comment faire
j'ai essayer plein de manips mais sans succès ou à moins que je ne les faces mal ^^

configue de la carte mère  : Z77A-G45   NS-7752 VER1.4
marque : MSI
dernière version du bios voulant être installée : 2C ( fait à partir du bios de la carte mère  qui n'est plus accessible maintenant )

le problème en vidéo ci-dessous :
https://youtu.be/BqJWEB1An_U

johnt31

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Slt

tu as fais un clear cmos ?

si oui  as tu accès au bios  ou non ?
Overcloking Master pourquoi as tu fermé tes portes :(

E4400 2Ghz@ 3.3Ghz air cooling

Skype => johnt3100