Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Micro qui grésille  (Lu 1229 fois)

baptistegallego

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Micro qui grésille
« le: janvier 23, 2017, 04:48:14 pm »

Bonjour à vous,

J'ai récemment acheté un casque msi DS501 et mon frère à acheté le même dans le même magasin et mon micro grésille beaucoup ce qui gêne pour parler dans les jeux ou autres. J'ai testé à peu près tous les réglages et je ne trouve rien qui puisse m'aider. J'ai même débranché la prise audio et enregistrer sur audacity pour tester et les grésillements étaient toujours présent. J'ai également testé les prises à l'arrière de ma tour. Je suis aller demander en magasin si ils avaient une idée de l'origine du problème et ils m'ont dit que c'était sûrement car je n'avait pas installé les drivers mais je ne les trouve pas, je suis sous windows 10, 64 bits alors si quelqu'un les a ou si quelqu'un sait d'où vient le problème j'aimerais vraiment avoir de l'aide. Merci.

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Micro qui grésille
« Réponse #1 le: janvier 23, 2017, 10:13:45 pm »

bonosir

tu a quel version du pilote audio et nahimic

tes pilote sont  a jour

tu es sous quel os

baptistegallego

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 26, 2017, 01:35:38 pm »

J'ai trouvé le problème c'est qu'il n'est pas compatible avec windows 10 donc merci au vendeur qui ne me l'a absolument pas précisé et ça ne l'est pas indiqué sur la boîte non plus.

baptistegallego

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 30, 2017, 07:45:48 pm »

En fait non car j'ai essayé avec un autre micro et c'est la même chose alors ça doit venir du PC m'ai d'ou exactement ?