Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: probleme son modele MSI GE72VR6RF APACHE PRO  (Lu 1531 fois)

druetclaude

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
probleme son modele MSI GE72VR6RF APACHE PRO
« le: janvier 29, 2017, 12:24:36 pm »

bonjour a tous ,nouvel inscrit et détenteur depuis 1 semaine d'un GE72VR6RF APACHE PRO NAHIMIC version 2 . Bon je suis un jeune retraité (55 ans) et j'ai du temps a moi mais je débute un peu dans le jeu. toutefois depuis 1 semaine j'ai un soucis de son sur mes hauts parleur et aussi sur la prise casque du pc. Toujours du grésillement lors du déplacement des curseurs et un son affreux (quelques fois c'est bon et ensuite affreux) j'aurais besoin de conseils avisés avant de renvoyer la bête a matériel.net site d'achat. dois-je réinstaller les pilote audio version 6.0.1.7855 et de la carte son version 10.0.14393.0 et ce même en garantie de l'appareil. merci les petits jeunes pour vos capacités qui ne sont plus a prouver.

vapydark

• Sr. Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : probleme son modele MSI GE72VR6RF APACHE PRO
« Réponse #1 le: janvier 29, 2017, 06:17:25 pm »

Réinstaller les pilotes n'aura aucun impact sur la garantie

mathieu89

• Expert
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : probleme son modele MSI GE72VR6RF APACHE PRO
« Réponse #2 le: janvier 29, 2017, 10:03:18 pm »

bonosir

quel est la version justement du pilote audio est nahimic

tu est sur quel systeme dexploitation win 8 win 10...

tu peux mettre a jour te spilote sans perte de garantie via le site msi pour ton modele  voici le lien
https://fr.msi.com/Laptop/support/GE72VR-6RF-Apache-Pro.html#down-driver&Win10 64
tu peux ensuite taider du site drivercloud

tu peux aussi installer  les utilitaire egalement sur le lien  scm , dragon gaming center permetant de verifier les temperatures etc et steel serien engine pour le clavier eclaire

petite particularite avec nahimic  il faut dabord installer le pilote audio et ensuite nahimic

c'est a dire dans ton cas  sois pour mettre a jour  le pilote audio  ou reinstaller

desisntaller le pilote audio , installer le pilote audio , desinstaller  nahimic et installer nahimic