Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Offre SSD offert avec carte mère z270 m5 ou m7  (Lu 1612 fois)

kuenteen

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Offre SSD offert avec carte mère z270 m5 ou m7
« le: janvier 31, 2017, 02:45:51 pm »

Bonjour à tous je vous demande des renseignements , peut être que quelqu'un ayant déjà fait l'offre peut me renseigner...

Voilà j'ai acheté la carte mère z270 m5 le 16/01/2017 , je devais attendre que la durée légale de rétractation de 14jours soit passée , soit jusqu'à aujourd'hui . Problème je vois que l'offre se termine aujourd'hui au 31/01/2017 .... Ai-je encore le temps d'attendre avant de m'enregistrer mon produit et découper mon code barre ? ( je ne suis pas chez moi et mon nouveau PC n'est pas encore monté ... donc pas possibilité de s'enregistrer le produit et de renvoyer le code barre découpé ).

Des avis ? quelqu'un de chez MSI peu me renseigner? Logiquement j'ai encore le temps et dans la limite des stock dispo surtout car quelqu'un qui achète sa carte mère le 31/01/2017 est censé pouvoir profiter de cette offre après 14 jours de délais de rétractation passés... merci pour les renseignements   

stauik

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Offre SSD offert avec carte mère z270 m5 ou m7
« Réponse #1 le: février 02, 2017, 03:07:17 pm »

Bonjour,

La réponse à cette question m'intéresse également.

Merci d'avance.

Origamy

• Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 02, 2017, 03:59:21 pm »

Bonjour,

Merci de contacter frsupport@msi.com

kuenteen

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: février 03, 2017, 09:58:03 am »

Bon alors j'ai appelé !Le service commercial ... Alors déjà tu les appelle tu as l'impression de les déranger surtout quand tu les surprends à rigoler de leurs blagues et conversations entre opérateurs. Mise à part ça ils sont limites pas au courant de leur offre promo... Finalement on revient 3 min après me dire qu'on a tout le temps et c'est la facture qui fait foi.... Voilà Sur le coup le sérieux MSI France - Service commercial laisse vraiment à désirer concernant l'accueil... On dirait une bande de BRA-------EURS !!!!! Mais j'ai ma réponse ....