Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: problème de port ethernet  (Lu 1758 fois)

xidomay5

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
problème de port ethernet
« le: février 18, 2017, 07:33:14 am »

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC et en installant le CD de drivers de la carte mère (MSI X99 A gaming 7) j'ai accidentellement fermé l'installer de killer network manager (logiciel pré-installé fourni dans la suite logiciel MSI) ce que mon PC n'a pas apprécié car il a immédiatement planté (blue screen). Au redémarrage aucun problème apparent, sauf que mon câble ethernet qui fonctionnait très bien n'est plus reconnu par la carte mère, que je le branche ou le débranche rien n'y fait, j'ai fait mes petites recherches, internet ne m'a fourni que des réponses assez classiques :
- vérifier les drivers
- changer de port sur la box, changer de câble

Rien n'y fait, je n'ai donc plus de solutions car je n'y connait strictement rien en connectique et je ne comprend pas ce qui s'est passé, mais je suis bien gêné car ma connexion wifi est loin d'être idéale et j'aimerais récupérer mon port ethernet.

thomasjacquot54110

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : problème de port ethernet
« Réponse #1 le: février 27, 2017, 10:49:40 am »

As-tu essayé de télécharger les dernier pilotes de killer network directement sur leur site et de les réinstaller. Parce que le problème ne vient pas de ton cable mais du pilote et donc si le pilote a été mal installé la carte réseau ne fonctionera pas du tout donc l'ordinateur t'affichera que aucun cable n'est connecter.
Donc je te conseille d'aller dans le gestionnaire de périphériques, trouve ta carte réseau, fait une clic droit dessus apres propriété et tu doit avoir desinstaller les pilotes, tu le fais et tu réinstalle les pilotes que tu as telecharger sur le site de killer network et normalement sa devrait fonctionner.
Je te join le site de killer network, telecharger le bon pilote c'est celui pour la killer e2200.
http://www.killernetworking.com/driver-downloads
« Modifié: février 27, 2017, 10:59:23 am par thomasjacquot54110 »