Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: B75A-G43 : L'avis des utilisateurs  (Lu 5594 fois)

PingParadize

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
B75A-G43 : L'avis des utilisateurs
« le: avril 30, 2013, 05:25:56 pm »

Vous retrouverez ici les différents avis des utilisateurs des Carte mère MSI B75A-G43.

MSI B75A-G43 (Avis pris sur le site vendeur LDLC.COM) :
(Carte mère ATX Socket 1155 Intel B75 Express - SATA 3Gb/s - USB 3.0 - 1x PCI-Express 3.0 16x + 1x PCI-Express 2.0 16x).

• Sylvain MG (26 ans) : J'ai acheté cette carte mère pour qu'elle intègre ma nouvelle config dans un boitier advance x11, couplé à un i5 3450 et une radeon 7950,8go de ram, elle remplie parfaitement son rôle et pour un prix raisonnable. Aucun souci à signaler, je recommande :)

• Thierry F : Une carte mère avec juste ce qu'il faut, qui peut accueillir des petites config tout comme des config des gamer.

Je l'ai montée avec un core i3, 4Go de ram à 1333 et un HDD.
    Cette config fait tourner un serveur Debian faisant aussi office de station de développement.
    Le manuel est complet et très clair, aucun soucis au montage.

En revanche, comme beaucoup de cartes récentes le chipset son est inutilisable sous Debian, prévoir donc une carte additionnel si vous voulez profiter du son sous cette distribution.

• Jimmy G (28 ans) :au début je voulait pas acheter du MSI mais c'est une erreur,on m'a conseillé cette carte mère pour le prix ces compétence sa simplicité,et bien c'est exactement sa.Très jolie,facile à installer mise à jour nikel que demandait de plus,à conseillé évidement.Maintenant j'hésiterais pas pour MSI.J'enlève une étoile car dans gestion de périphérique y'a un truk que j'arrive pas à mettre à jour mais mon pc fonctionne très bien quand même.

• Takata (44 ans) : Montée avec un I5 2300 et 8 gigas de G.Skill RL Series RipJaws et une gforce 250 gts .

Montage et installation facile sans aucun problème.

Un peu perdu pendant un court instant dans le bios avec la souris ,juste réglage de la date et l'heure.

J'ai laissé par défaut les autres réglages ,j'overclock pas.

Tout tourne nickel et est super fluide.

« Modifié: avril 30, 2013, 06:38:07 pm par PingParadize »