Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Hellooo ! Probléme Surchauffe Msi  (Lu 1107 fois)

louis.moullec

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Hellooo ! Probléme Surchauffe Msi
« le: mars 01, 2017, 09:07:12 pm »

Alors voila j'ai un msi gp70 6qe avec i5 et gtx950m et 8gb de ram j'ai enfaite un probleme mais je sait pas si c'est normal. En jeu au bout de 2h mon processeur et Gpu passe au dessus des 80°C sachant que je joue a minecraft avec des pack trés détaillé mais je suis aussi a ac black flag en ultra tranquille mais enfaite sur tt les jeu j'ai remarquer au bout de ces 2h le jeu lag enfin sur mc je fait 200fps mais moi sur l'écran c'est sacadé (pnd environ 10-20s) je sais pas si c'est de la surchauffe si oui comment aidé mon pc a refroidir

MERCI a tous ! :D 8) 8) 8) 8)

adresse_msi

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Hellooo ! Probléme Surchauffe Msi
« Réponse #1 le: mars 03, 2017, 06:13:28 pm »

Bonjour

Tu n'es pas le seul dans ce cas. D'après les posts que j'ai lus sur ce forum, on devrait te dire que les PC MSI sont prévus pour aller au-delà de 80°C.

Pour ma part, je n'ai jamais atteint de telles températures avec un MSI GP62 6QE. Pour refroidir, tu peux utiliser le bouton "cool boost" en haut à droite de ton clavier. Tu peux aussi acheter une plaque refroidissante comme Klim Wind. De temps en temps, il faut utiliser une bombe à air sec au niveau des grilles et faire tourner le ventilateur au maximum pour expulser la poussière.

J'aimerais bien savoir si d'autres personnes atteignent 80°C en utilisant un refroidisseur. Vraiment, ça me paraît excessif.